Chapitre 11

148 7 18
                                    




Iris

Ma queue de cheval se balançant derrière moi au fil de mes pas, j'avançais jusque ma salle de classe. Non pas que j'avais hâte de refaire des maths - je détestais cela-, mais il me fallait vraiment voir Maëka pour lui raconter ce qu'il c'était passé avec Draken. Ma meilleure amie était toujours de très bon conseil et elle connaissait cette petite princesse de mes deux, elle saura me conseiller.

Et j'avais hâte de voir son visage quand elle me verra rentrer en classe, moi qui ne vient jamais.

Du couloir, je pouvais entendre le professeur faire son appel. Un sourire se dessinait sur mes lèvres à l'entente de mon nom et je me décidais à rentrer.

- Présente. Désolée du retard, m'sieu. Le coupais-je en ouvrant grand la porte.

Ses yeux s'écarquillèrent et il dévisageait mon uniforme modifié à ma sauce. J'avais en effet raccourcit ma jupe de 3cm, laissant apparaître le début de mes fesses à chacun de mes pas, et j'avais laissé ma chemise ouverte de 2 boutons, mettant ainsi ma poitrine en valeur. Seul mon long gilet camouflait mon corps, et j'aimais les regards perturbés du corps enseignant qui n'osait rien me dire de peur de se pendre une baffe.

Je souris alors et posais ma main sur ma hanche.

- J'peux aller m'asseoir, vous avez fini de mater monsieur ? Susurrais-je en minaudant ce "monsieur" de la façon la plus perverse qu'il soit.

Je devais faire un effort sur-humain pour ne pas explosé de rire face à ses joues rouges et aux chuchotements choqués de mes camarades de classe.

Bandes d'idiots.

- O.. oui, allez vous asseoir, réussissait-il finalement à prononcer.

Je lui susurrais alors un "merci" aguicheur avant de rejoindre la table de ma meilleure amie. Elle me regardait avec des yeux ronds, sûrement surprise de me voir, et je ne pu retenir mon rire. Je m'asseyais à côté d'elle et sortais mes affaires bruyamment.

- Ferme ta bouche tu vas gober les mouches. La raillais-je.

- Iris Sakamoto, est-ce vraiment toi ?? Criait-elle presque, Tu es vraiment venu étudier, je ne rêve pas ??

- Eh non, me voilà.

- Seigneur Dieu, c'est la fin du monde !

Je riais de plus belle et posais mon coude sur la table pour loger confortablement mon menton dans la paume de ma main.

- Puisse le sort nous être favorable, ma sœur.

Elle riait à son tour, lançait un bref regard à notre prof comme pour être sûr de ne pas être expulsée -ce qui ne risquait pas d'arriver étant donné ma présence-, et elle poursuivait.

- Mais sérieusement pourquoi t'es là ? Tu viens jamais normalement.

- J'ai embrassé Draken, hier. Avouais-je sur un ton plus bas.

- TU AS QUOI ?! Hurlait-elle avant de rougir comme une folle en voyant les regards se tourner vers elle, Pardonnez-moi...

Je lâchais un gloussement en la voyant se ratatiner sur elle-même de gêne.

- Tu as quoi ? Demandait-elle une seconde fois en chuchotant.

- Après avoir défoncé ce gang, hier soir... On c'est embrassé.

- Vous êtes ensemble alors ??

- Non. J'ai paniqué et j'ai fuis... Avouais-je, honteuse.

Mɪxᴇᴅ ғᴇᴇʟɪɴɢs {Draken x OC} ///Terminée\\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant