Chapitre 21

87 6 7
                                    


Un sourire aux lèvres, j'assénais mon poing dans la mâchoire de mon adversaire. Les "B-1" du Brahman avaient toujours été ce que je préférais dans ce gang. J'adorais pouvoir me défouler dans une arène, contre des abrutit qui se disaient qu'une femme ne pourrait jamais les battre. Spoiler alert, je les battais à chaque fois avec une facilité déconcertante. Les caméras nous filmaient et permettaient au monde de voir qu'une femme pouvait gagner. 

Ma capuche camouflait mon visage alors que j'exécutais un parfait crochet du droit à mon adversaire, sous les hurlements des autres membres. Je n'aimais pas trop être filmée, je me devais de l'avouer. Mais cela me permettait d'être en première ligne durant les combats et de renflouer les caisses du Brahman, alors soit. Je ne participais que très rarement, mais j'aimais ça.

Soudain, une voix s'élevais parmi toutes les autres, stoppant note combat clandestin.

- Ca suffit  ! Coupez les caméras ! On arrête les combats ici.

Un soupir m'échappait alors que je dirigeais mon regard vers notre cheffe. Je tirais ma capuche de ma tête et retirais mes bandes sans un mot, laissant mon adversaire au sol. Je sortais du ring sans un mot et attrapais la bouteille d'eau que me tentais Maëka, un sourire aux lèvres.

- Comment j'étais ?

- Terrifiante, répondait-elle. Je ne vais plus oser te contredire maintenant.

Un gloussement m'échappait alors que je déglutissais ma dernière gorgée d'eau. Je rendais sa bouteille à ma meilleure amie et me tournais vers notre cheffe afin d'écouter ce qu'elle avait à dire. Nos membres l'acclamaient et je l'admirais quelques secondes. Face à nos membres, Senju n'était pas du tout la même, et c'est ce que j'aimais chez elle. Elle savait quand être sérieuse ou non.

- C'est l'heure de la grande réunion du Brahman.

- On va rejoindre Takemichi et Draken ? Me suggérait Maëka.

J'hochais la tête et la suivais dans les gradins. Rapidement, mon regard s'accrochait aux deux blonds que je jaugeais silencieusement. Draken m'avait tout raconté pour Takemichi et je devais avouer que je ne savais pas trop quoi en penser. L'habit ne fait pas le moine, comme on dit. Takemichi me semblait pathétique au premier abord, mais j'avais pu entrevoir sa détermination sans faille et cela m'avait foutu le vertige. Ce type n'avait pas froid aux yeux.

- Salut, vous deux ! Chantonnait Maëka.

- Maëka ! S'écriait Takemichi, un sourire aux lèvres.

Sans un mot, je me dirigeais vers Draken et lui offrais un sourire. Ses yeux se dirigeaient sur mes poings abîmés et je gloussais.

- Il avait la tête dure.

- Tu es formidable, mon ange. Me soufflait-il alors.

Mes joues chauffaient légèrement et mon sourire s'élargissait. J'aimais cet idiot d'un amour inconditionnel, putain. Il était mon tout, mon essence. 

Une fois placée, le public arrêtait de crier le nom de notre cheffe et je m'autorisais à me concentrer sur ce qu'elle dirait. Bien sûr, je savais que cela serait lié à Takemichi mais j'étais quelque peu curieuse d'entendre comment elle nous le vendrait.

- Je vous présente notre nouveau membre ! Approche, Takemichi Hanagaki !

Le corps crispé au possible, le blond peroxydé obéissait et je l'observais, un sourire moqueur aux lèvres. Il n'avait vraiment pas l'air dans son élément, j'avais du mal à l'imaginer chef d'une division entière. 

Rapidement, Senju annonçait les événements auquel le blond avait participé et gagné. Je les connaissais de part Maëka mais je ne pouvais qu'en être surprise. Il avait la soif de vaincre, c'était certain, mais jamais je n'aurais pu croire qu'un garçon comme lui pouvait accomplir tant de choses.

- Porte ça, Takemichi ! Ordonnait alors Senju en lui tendant l'uniforme du Brahman,  Ca sera ton uniforme à partir de maintenant ! Bienvenue au Brahman, Takemichi Hanagaki.

Puis, elle se tournait vers l'assemblée pour crier à tous le but de tout cela.

- Le moment tant attendu est arrivé ! Le 14 juillet, nous, le Brahman... On affrontera le Kanto Manjikai et le Rokuhara Tandai en même temps !

Un sourire se dessinait sur mes lèvres alors que j'écoutais le public hurler son approbation. J'avais hâte. Hâte de détruire South et de retrouver Manjiro Sano pour le ramener à ma meilleure amie par la peau des couilles.

- Que la "Guerre des Trois Cieux" commence ! Déclarait alors notre cheffe dans un cri.

J'observais Takemichi enfiler son tout nouveau uniforme et restais silencieuse alors que la réunion touchait à sa fin. Chacun s'en allait et Takemichi nous rejoignait bien vite. Un sourire gêné aux lèvres, il plaçait sa main dans ses cheveux.

- J'ai pas l'air trop con ? Demandait-il.

- Ah si, carrément. Répondait Maëka, me faisant pouffer de rire.

- Eh ! T'es méchante !

Un sourire m'échappait quant à l'expression joyeuse que tirait ma meilleure amie. Ses yeux brillaient de détermination, sûrement par la joie de bientôt retrouver son amour.

- On va retrouver Manjiro, soufflais-je à Draken.

- Oui, on va lui botter le cul, à ce chien.

Je relevais les yeux vers lui et souriais. J'imprimais son visage radieux sous ma rétine et enfilais doucement ma main entre la sienne. Un sourire aux lèvres, Draken la serrait et se penchait vers moi pour murmurer à mon oreille. 

- Je dois travailler ce soir, mais demain je t'emmènerais au restaurant.

Mon sourire s'élargissait et je me surélevais légèrement pour atteindre ses lèvres sur lesquels je déposais les miennes.

- Je n'attends que ça. 

- A demain dans ce cas.

J'hochais la tête et me noyais quelques secondes dans ses sombres iris avant de hocher la tête. 

Si il est vrai que je haïssais Draken, maintenant je ne pense pas pouvoir vivre sans lui. Il m'avait sauvé de mes ténèbres et m'avait aimé comme je l'étais. Je l'aimais tant, ça me semblait irréel.

- A demain, princesse, lui soufflais-je en partant de mon côté.

Mɪxᴇᴅ ғᴇᴇʟɪɴɢs {Draken x OC} ///Terminée\\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant