Chapitre 7

150 8 8
                                    




Passé. 12 ans en arrière.

Lexa Sakamoto

- Mama, mama ! Criait mon bébé en pleurant, Je veux ma poupée ! Te plaît, mama !

- Tu me promets que tu serais sage, après ? Questionnais-je avec un sourire amusé.

Mon bébé avait trois ans. Et comme chaque enfant de son âge, Iris faisait un caprice. Alors je l'a pris dans mes bras pour calmer ses pleurs. Mais rien n'y faisait. Elle avait perdue sa poupée il y a deux jours et en voulait une nouvelle. Alors maman va t'en chercher une nouvelle, mon ange. Parce que rien n'était assez beau pour ton magnifique sourire.

- Oui, mama ! Croix de broix, croix de fer !

Je lâchais un rire. Iris avait les yeux de son père. Ses yeux que j'aimais tant. Mais c'était les traits de mon visage dont elle avait hérité et, oh mon bébé, tu es tellement jolie...

- On dit Croix de bois, sweatheart. La corrigeais-je.

- Même pas vrai !

Je souris et tendais mon bébé à Haruto, mon mari. J'embrassais le front de ma fille et attrapais mon sac.

- Maman va chercher ta poupée, sois sage avec papa. D'accord ?

- Oui, mama ! Ze t'aime !

- Et je t'aime mille fois plus, honey.

Je lui offrais un dernier baiser avant d'embrasser mon mari à son tour. Je lui offrais un sourire et les saluais.

- Sois prudente ! Me lançait-il.

- Oui, oui ! Ne t'en fais pas ! Je t'aime ! Lançais-je.

Et j'ai pris la route.

Si seulement j'aurais su... Jamais je n'y serais allée.

Car c'est ce jour là que je suis morte, mon bébé. Ma Iris. Je t'ai abandonné.

Et, mon Dieu, comme j'aurais voulu te voir grandir... Ecouter tes peines de cœur et t'apprendre ma langue natale. J'aurais voulu te voir te marier, avoir à ton tour des enfants...

Mais jamais je ne le pourrais.

Et j'en suis tellement désolée. Mon amour. Mon bébé. Ma vie.

Ton prénom signifie "arc-en-ciel". Sais-tu pourquoi ? Parce que toi, mon amour, tu as coloré ma vie. Tu m'as rendu plus heureuse que jamais. Et j'espère que tu sais que maman t'aime et t'aimeras toujours. Mon soleil. Ma lumière. Mon Iris...


Haruto Sakamoto


J'arrivais à l'hôpital, Iris dans les bras et le cœur en miette. Je fonçais à l'accueil. Je refusais d'y croire. C'était impossible !

Toi, ma belle Lexa ? Tu te serais faite percuter par un mec bourré au volant ? Tu serais morte en allant chercher cette putain de poupée ?

Non... Non c'était impossible. Pas toi, pas ma Lexa.

- On vient de m'appeler, pour ma femme ! Criais-je à la secrétaire en serrant ma fille dans mes bras, Lexa ! Lexa Sakamoto, elle aurait eu un accident ! Je veux la voir !

- Monsieur, calmez vous s'il vous plait...

- Me calmer ?! MAIS JE SUIS TRÈS CALME ! Fulminais-je, Je veux voir ma femme ! Emmenez moi voir ma femme ! Je suis tombé sur un abruti au téléphone qui disait n'importe quoi ! FAITES VOTRE BOULOT, MERDE !

Mɪxᴇᴅ ғᴇᴇʟɪɴɢs {Draken x OC} ///Terminée\\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant