IrisRegardant le sol, la musique à fond et ma cigarette dans la bouche, je n'étais pas assez attentive à mon environnement. Et c'est pour cela que j'entrais en collision avec quelqu'un. Surprise, je retirais mes écouteurs, prête à cracher mon venin sur ce passant. Mais je me restreins en voyant les yeux bicolore de celle-ci.
- Bordel de merde, Iris ! Je t'avais dis quoi sur la fumette ?!
- Salut, Maëka. La saluais-je en souriant.
Un grognement sortait de la bouche de ma meilleure amie et elle tirait sur ma clope, me la retirant de ma bouche pour la jeter par terre et l'écraser sous son talons.
- Hé !
- Voilà ! Comme ça, plus de problème ! Affirmait-elle avec mécontentement, celle-ci détestant me voir fumer et "gâcher ma santé".
- Bon bah plus le choix, je vais devoir me tuer en moto.
Face aux yeux écarquillés de celle-ci, je ne pouvais retenir un gloussement avant de la rassurer.
- Je plaisante.
- Je vais te niquer ta race toi. Me menaçait-elle, Mais déjà, pourquoi tu n'es pas au QG ?
- Je supporte pas ce sale type à la tresse. Grognais-je, Il se prend pas pour de la merde.
- Tu parles de Draken ?
En toute réponse, j'hochais la tête et lui racontais les événements de la veille ainsi que ceux d'il y a quelques minutes. Un long soupir sortait alors de ses lèvres et elle me poussait dans le sens inverse. Je plantais mes pieds dans le sol pour l'en empêcher et grognais une nouvelle fois.
- Tu fous quoi ?!
- On y retourne et tu vas aller t'excuser, mademoiselle ! Me sommait-elle, Je vais te refaire ton éducation, moi !
Je soupirais et obéissais. Maëka était bien la seule personne ayant de l'autorité sur moi. Elle était comme une sœur pour moi et j'avouais que son côté maternelle ne me déplaisait pas. Elle était ma meilleure amie et la personne que je respectais le plus au monde.
C'était elle qui m'avait convaincue de rejoindre le Brahman. Elle souhaitait retrouver son petit ami, l'ancien chef du Tokyo Manjikai, et avait besoin de notre chef pour cela. C'est pour cela que j'avais accepté la demande de Senju. Ainsi, je pouvais me défouler et la protéger.
- Tu veux manger à la maison, ce soir ? Me demandait-elle en chemin.
- J'aurais adoré mais je ne peux pas. Je n'ai déjà pas passé la nuit à la maison, hier soir...
- Tu as dormi où ?
- Chez mon plan Q. Répondais-je.
Ca restait mieux que de dormir là bas, avec cette enflure. Personne ne pouvait comprendre cette haine que je ressentais pour lui. Pas même Maëka.
Pour moi, cet homme n'était pas mon père. Seulement mon géniteur.
- T'es pas croyable ! Tu aurais pu venir à la maison ! Me grondait-elle, Pourquoi tu es partie cette fois ?
- J'avais besoin d'air. Mentais-je.
- Y'a de l'air chez moi aussi, hein.
Je soufflais et ne répondais plus, me braquant par la même occasion.
VOUS LISEZ
Mɪxᴇᴅ ғᴇᴇʟɪɴɢs {Draken x OC} ///Terminée\\\
FanfictionBrisé. Voilà ce qu'était Draken après avoir perdu l'amour de sa vie. La mort de Emma l'avait changé. Il n'avait plus rien du second que l'on avait connu auparavant. Mais sa rencontre avec Iris Sakamoto allait peut être tout changé. Pourrait-il aimer...