( NDA : Attention ! Ce chapitre comporte des scènes +18, si vous voyez ce que je veux dire... Si vous n'êtes pas à l'aise avec le spicy, je vous conseille de le passer, il n'apporte pas vraiment à l'histoire, c'est juste un petit kiff mdr ;)
Bonne lecture ! ♥ )
(...)
Mâchouillant le bâton de ma sucette, j'observais Draken sécher ses cheveux devant moi. J'étais complètement perdue après avoir écouté ce qu'il venait de m'annoncer.
- Donc si j'ai bien compris... Takemichi vient du futur et est revenu pour sauver Mikey de ses pulsions qui l'ont complètement détruit après avoir perdu tout ce qu'il aimait, et pour cela Takemichi a intégré le Brahman comme toi et Maëka ?
Mon petit ami hochait la tête et je jetais mon bâton dans un soupir. Cette histoire n'avait aucun sens, putain ! Des voyageurs temporelles, des vies sauvées grâce à ça...
- Je sais que c'est difficile à croire...
- Non ? Tu crois ? Me moquais-je gentiment.
- Takemichou m'a sauvé la vie. Plusieurs fois.
Je fronçais les sourcils et hochais la tête. Bien sûr, je savais que Draken ne mentait pas, il était touché par cela. Mais une pointe se logeait dans ma poitrine lorsque je me demandais ce qu'il se serait passé si Takemichi avait sauvé Emma, ce jour-là.
- Je te crois, ne t'en fais pas. C'est juste... Difficile à avaler.
- Je sais, soufflait-il doucement.
- Mais pourquoi Manjiro a-t-il abandonné Maëka ? Elle l'aime !
- Pour nous préserver de ses pulsions... Le Mikey que j'ai connu a été complètement bouffé par ça... Pourtant, je ne peux pas l'abandonner. Il est mon frère.
« Nous sommes pareils, toi et moi »...
Doucement, je me faufilais derrière mon blond et entourait mes bras autour de lui pour lui offrir une accolade rassurante. Je logeais doucement mon visage contre sa nuque et profitais de la chaleur de son corps.
Ces pulsions qui ont emporté le Mikey qu'il connaissait... Serais-ce ce qui nous rattache lui et moi ? Cette sensation de n'être rien, de ne plus rien ressentir, de ne voir que du noir... Est-ce ça, les pulsions ? Cette sensation dans laquelle j'ai failli me perdre bien des fois...
- On est quoi dans le futur tu penses ? Soufflais-je pour changer de sujet.
- Mari et femme, je l'espère.
Mon organe vital s'accélérait alors d'un seul coup et je serrais davantage le corps musclé de Draken. Ses mots sonnaient comme une promesse, et je m'accrochais à eux comme tel.
- Je voulais dire, en métier, riais-je pour cacher mes rougeurs.
- J'en sais trop rien, riait-il à son tour. Tu voudrais faire quoi, toi ?
J'haussais les épaules, perplexe.
- Je n'étais même pas sûr de vivre jusque mes 18 ans, avant tout ça... Alors je n'ai jamais pensé au futur, avouais-je.
C'était vrai. J'étais sûr que l'alcool ou mon père me tuerait avant ma majorité, alors je n'ai jamais réfléchi à cela, comme je n'ai jamais étudié ou travaillé. Désormais, je suivrais Draken où il irait. Car sans lui, je n'étais rien.
- Iris... Murmurait-il.
- Mais m'appeler Iris Ryuguji, ça me suffirait ! Je te suivrais où tu iras.
Ses lèvres s'incurvaient doucement vers le haut et je me haussais vers celle-ci pour y déposer un chaste baiser. Rapidement, les mains de Draken s'accrochaient à ma taille pour me surélever et il approfondissait notre baiser, dévorant mes lèvres comme pour la première fois. Je me laissais perdre dans ce baiser où mon âme lui hurlait tout mon amour et m'accrochais désespérément à lui.
- Tu es parfaite, murmurait-il entre deux baisers.
- Laisse moi te montrer à quel point je peux l'être, susurrais-je en déposant mes lèvres contre son cou.
J'embrassais sa peau avec avidité, la léchant, la mordillant, la goûtant. Je me délectais des soupirs que Draken poussaient et appuyais mon corps brûlant au sien comme si ma vie en dépendait.
- Iris...
Tirant doucement sur ma chevelure, Draken relevait ma tête pour s'attaquer de nouveau à mes lèvres. Tout chez moi s'enflammait, je n'avais jamais ressenti tant de sensation. Mes cuisses me brûlaient alors que mon bas ventre me chatouillait agréablement. J'ondulais contre ses hanches pour me soulager, sentant la bosse de son érection se former contre son pantalon.
- Bordel, grognait-il.
Doucement, il me poussait contre son lit et tirait sur son haut, dévoilant ses abdos que je caressais doucement tout en dévorant ses lèvres insatiables. Sa main passait doucement sous mon pull et je le retirais à mon tour, laissant mon corps à sa merci. Ses yeux parcouraient mon corps couvert de blessures et je mordais dans ma lèvre.
- Ca ne te dégoûte pas ? Demandais-je dans un soupir.
- Me dégoûter ? Soufflait-il.
Il se baissait alors jusque mon ventre et déposait un baiser sur chacune de mes plaies et brûlures, provocant en moi une marée de sensation que je ne pouvais contrôler.
- Tu es magnifique, Iris.
Sa bouche mordillait ma peau, la goûtait doucement, alors que sa main caressait doucement l'intérieur de mes cuisses à m'en rendre folle.
- Tu es mon fantasme.
- Draken, gémissais-je.
Son corps descendant encore plus bas, je lui souriais pour lui offrir mon approbation et il tirait sur mon jean, me laissant en sous-vêtements devant ses yeux remplis de désirs. Délicatement, Draken embrassait mes dernières blessures et dirigeais sa main vers mon intimité. Mon corps tremblait doucement alors que sa main parcourait mon corps et je ne pouvais retenir mon gémissement lorsque ses doigts la caressait sous la dentelle.
Ce type me rendait dingue.
- Tu sens l'effet que tu as sur moi, mon ange ? Me susurrait-il en collant son entrejambe gonflé à ma cuisse. Tu es parfaite, Iris. N'en doute jamais.
- Je t'aime... Soufflais-je doucement, au supplice.
- Je t'aime encore plus, mon ange.
Délicatement et toujours avec mon approbation, Draken passait ses doigts sous ma culotte pour caresser mon intimité à même la peau. Mon corps réagissait tout seul, pulsant contre les doigts de Draken qui dessinait des cercles contre la fine peau de mon intimité.
Je me perdais dans ses mouvements, m'offrant entièrement à lui et à ses gestes. Alors, son doigt me pénétrait et je me ruais contre sa bouche pour étouffer mon gémissement. Ce type, il était parfait !
Je dévorais ses lèvres, profitant de cette sensation que m'offrait les doigts du blond. Jamais je ne m'étais sentie si forte, si belle. Draken était ma faiblesse et ma force. Mon roi, l'amour de ma vie.
- Draken, je vais...
Une bulle explosait en moi, libérant des sensations encore inconnues en moi. Ma féminité pulsait violemment contre les doigts de mon amant tandis que mes jambes tremblaient face à la puissance de mon orgasme. Les joues rouges, j'accrochais mon regard à celui de Draken qui s'approchait de mon cou pour y murmurer ses mots que j'aimais tant.
- Tu es mon futur, Iris Sakamoto. Je t'aime tant que ça me rend fou. Tu me rends fou, putain...
- Toi aussi, tu me rends folle... Soufflais-je doucement, essoufflée.
VOUS LISEZ
Mɪxᴇᴅ ғᴇᴇʟɪɴɢs {Draken x OC} ///Terminée\\\
FanficBrisé. Voilà ce qu'était Draken après avoir perdu l'amour de sa vie. La mort de Emma l'avait changé. Il n'avait plus rien du second que l'on avait connu auparavant. Mais sa rencontre avec Iris Sakamoto allait peut être tout changé. Pourrait-il aimer...