Chapitre 17

118 6 2
                                    

Présent

Iris

Les poings serrés, je frappais encore et encore le sac de frappe. Je ne savais pas vraiment depuis quand je m'acharnais dessus mais, honnêtement, je n'en avais rien à foutre.

« La seule chose que je regrettes, c'est de ne pas avoir réussi à buter cette petite salope ! » 

Je contractais les mâchoires et tapais plus fort ce sac de frappe, serrant les poings à en avoir marre.

Le procès de mon géniteur avait eu lieu hier et j'avais besoin de me défouler. Je rêvais d'arracher ses boyaux à cet ordure qui ne regrettais en rien ce qu'il m'avait fait. Lorsque le procureur lui avait demandé si il regrettait, il a rit. Cela me rendait dingue. Non pas que j'espérais le voir regretter - je m'étais fait à l'idée que mon père ne me voulait que morte - mais parce que j'avais espéré. Je me rendais dingue. J'avais espéré que mon papa s'effondre devant moi, fixe mes yeux pareils aux siens et s'excuse. J'avais espéré un "Pardonne-moi, Iris. Je t'aime."

Je ne suis qu'une idiote.

Chaque coup donné dans ma cible me réconfortait dans cette idée.

Idiote.

Idiote.

Idiote.

Idiote ! Foutue idiote !

Je tapais comme une folle, serrant les dents à me péter les molaires afin de déverser toute ma haine. Quand je me surprenais à ne plus le voir revenir vers moi, ma vision se stabilisait sur l'ombre serrant mon sac de frappe. Un grognement s'arrachait à ma gorge et je jetais avec rage mes bandes imbibées de sang.

- Bordel de merde ! Crachais-je, hors de moi, Je peux savoir ce que tu fous, Takeomi ?!

Un sourcil haussé, le vice-capitaine lâchait le sac de frappe et se dirigeait vers moi. Je croisais les bras sous ma poitrine, folle de rage. Encore. J'avais encore besoin d'extérioriser. 

- Tu saignes. Remarquait-il en attrapant mes mains dans les siennes, Iris je t'ai déjà dit d'aller mollo sur le sac de frappe.

J'écartais mes mains des siennes d'un geste brusque et plongeais mon regard dans le sien, lorgnant sa cicatrice d'un air mauvais.

- Je peux savoir ce que ça peut te foutre ? T'es ni mon père, ni mon frère, crachais-je avec amertume.

- Iris... Tentait-il.

Non...

Pas ça...

Pas ce regard...

- Arrête ! M'écriais-je, folle de rage, Ne me regarde pas comme ça ! ARRÊTEZ TOUS DE ME FIXER COMME CA ! 

Incapable de me contrôler davantage, j'écrasais mon poing contre sa mâchoire, mais il ne cillait pas. Alors je continuais de le frapper, laissant des perles salées s'écouler de mes yeux sans que je ne puisse rien y faire.

- Iris.

Tout à coup, ses mains s'accrochaient à mes poignets, les tirant vers sa poitrine. Je sursautais, surprise, et le fixais sans comprendre, tentant en vain de reprendre ma respiration. Son cœur battait doucement contre mes paumes et j'hoquetais faiblement.

Mɪxᴇᴅ ғᴇᴇʟɪɴɢs {Draken x OC} ///Terminée\\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant