Positionnée au côté de Draken, je regardais South se relever. Mes poings me démangeaient, je rêvais de commencer cette baston une bonne fois pour toute. De défendre Draken, de rejeter ma rage sur quelqu'un.
- Gravio, Senju Kawaragi, tu m'impressionnes ! S'exclamait-il, un sourire aux lèvres.
- Hé ! S'énervait alors Madarame, T'as fais quoi à notre boss, là ! Mêles-toi de tes affaires, espèce d'enculé !
- Hein ? T'es qui ? Se moquait ouvertement Senju, mimant l'ignorance.
Je ne pouvais retenir mon sourire amusée. Les insultes fusaient, c'était bon signe. Bientôt, mes phalanges allaient pouvoir exploser quelques nez...
- Je suis le boss de la 9e génération du Black Dragon...
Sa phrase à peine finit, j'observais Benkei enfoncer son poing dans son visage.
- HEIN ?! S'écriait Takemichi, totalement perdu.
- T'es la honte du black Dragon ! Hurlait-il, Reste couché par terre, c'est mieux !
- Doucement Blondie, me murmurait la voix amusé de Draken. Ton tour viendra...
- Je rêves d'arracher les membres de cet enflure qui a osé te toucher.
- T'es vachement sexy, quand tu joues le garde du corps, susurrait-il d'une voix amusé.
Je pouffais de rire et dirigeais de nouveau mon attention vers ce qu'il se produisait devant nous.
- Senju ! Grondait alors Benkei, On est pas venu chercher la bagarre ! Notre objectif, c'est Takemichi Hanagaki !
- Oui c'est bon, j'ai capté. Grognait ma cheffe dans une grimace enfantine.
- Comme je vous l'ai dit... Intervenait alors la voix de Kakucho.
J'écarquillais les yeux en le voyant foncer vers Benkei pour lui asséner un coup. Mon corps entier bouillonnait, je ne tenais plus en place.
- Benkei a fait un vol plané, là ! Commentait l'un de nos membres.
- Concernant Takemichi... Poursuivait Kakucho, S'il devait retourner dans la délinquance, ça serait du côté du Rokuhara Tandai ! Pas vrai, Takemichi ?
Je fronçais les sourcils et analysais le visage perdu et terrifié du faux blond. Pourquoi tout ces gangs se battaient pour un type comme lui ? Il ne semblait pourtant ni très fort, ni très stratège.
- Hein ? S'écriait ce dernier, Euh...
- T'es à la hauteur de ton nom "Monsieur Bagarre", se moquait alors Takeomi. Vous avez du lourd, au sein du Rokuhara...
- C'était le plus fort du Tenjiku, et maintenant il est avec nous ! Répliquait South.
- Waka... Ton sang bouillonne là, non ?
- Ouais, bof. Celui d'Iris bouillonne plus... Commentait ce dernier en apparaissant derrière Kakucho, lui arrachant un sursaut.
- Haha, c'est vrai, riait Takeomi en m'envoyant un clin d'œil amusé.
- Enculé ! S'écriait ce dernier, Comment t'es arrivé derrière moi ?!
- Si je l'avais voulu, tu serais en train de manger le sol, là.
- Hé ! Arrête de te la péter, Waka ! Lui criait Benkei en se relevant.
- Je ne fais que suivre les ordre de Senju, répliquait celui-ci.
VOUS LISEZ
Mɪxᴇᴅ ғᴇᴇʟɪɴɢs {Draken x OC} ///Terminée\\\
FanficBrisé. Voilà ce qu'était Draken après avoir perdu l'amour de sa vie. La mort de Emma l'avait changé. Il n'avait plus rien du second que l'on avait connu auparavant. Mais sa rencontre avec Iris Sakamoto allait peut être tout changé. Pourrait-il aimer...