IrisLa musique criant dans mes oreilles, je tapais contre le sac de frappe avec hargne, imaginant le visage de cette ordure à la place.
Crève, crève, crève.
Soudain une main se posait sur mon épaule, me sortant de ma transe. Par réflexe, je me tournais et abattais mon poing contre le visage de la personne. Je retirais mes écouteurs et écarquillais les yeux en apercevant le visage tourné de Takeomi ainsi que sa joue rougie par le coup.
Oups ?
- Désolée, réflexe.
- Putain, les réflexes du turfu... Tu m'as déboîté la mâchoire, Iris. Pleurnichait le vice-capitaine en se massant la dite mâchoire.
- Pas du tout dans l'abus... Soufflais-je, Bon, qu'est ce qu'il y a de si important pour que tu m'interrompe pendant mon entrainement ?
- Alors de un, tes mains en sang. Sérieux, je t'ai déjà dis de mettre des gants quand tu tapes si longtemps sur le sac de frappe !
- Les gants c'est pour les pédales.
- Et de deux... Poursuivait-il sans relever mon commentaire, Senju va nous présenter le petit nouveau. J'étais venu te chercher. T'es la seule qui l'a pas encore vu.
- J'avais mieux à faire, la dernière fois.
- Pioncer c'est pas mieux à faire.
- Tu dis ça parce que toi tu peux pas. Répliquais-je dans un sourire.
Il soupirait, exaspéré par mon comportement, et levais son bras vers la salle de réunion.
- Ils nous attendent.
- Oui, oui. C'est bon, je te suis.
Je me débarrassais des bandes que j'avais aux poignets et les jetais. Je suivais ensuite Takeomi en m'étirant, d'un pas nonchalant.
Quel flemme, les petits nouveaux. Quant bien même celui-ci était un ancien membre du Tokyo Manjikai et un ami de Maëka, je ne voulais rien avoir à faire avec ce type.
- Ah, ils arrivent ! Entendais-je Senju annoncer avec enthousiasme, Salut Iris !
- Yo.
J'avançais jusqu'eux et me stoppais net en voyant l'asperge qui accompagnait Senju et les autres membres de notre gang. Je souriais face à l'expression presque effrayé qu'il affichait et je levais mon bras au dessus ma tête, le saluant avec innocence.
- Hey, salut princesse !
- Princesse ?
- Tiens, Draken, tu connais déjà Iris ? Questionnait ma chef avec étonnement.
- C'est la tarée qui a failli m'écraser !
J'haussais un sourcil, amusée par sa réaction.
- Dixit le mec qui matait le ciel au plein milieu de la route.
Il poussait un grognement et je souriais, glorieuse, quand une main s'abattait sur mon crâne. Je poussais un geindre et me frottais la tête, la relevant vers Takeomi.
- Tu fous quoi là ?! Sifflais-je, Tu veux un deuxième pin dans ta gueule ?!
- Combien de fois je t'ai dis de ne pas rouler la nuit comme ça ? Tu vas finir par te faire buter, Iris !
Je fronçais les sourcils et pestais. Takeomi avait trop tendance à s'inquiéter pour moi et à réagir comme si il était mon frère. Or, il ne l'était pas. J'avais grandi sans protection, ce n'est pas maintenant que j'allais en avoir besoin.
VOUS LISEZ
Mɪxᴇᴅ ғᴇᴇʟɪɴɢs {Draken x OC} ///Terminée\\\
FanficBrisé. Voilà ce qu'était Draken après avoir perdu l'amour de sa vie. La mort de Emma l'avait changé. Il n'avait plus rien du second que l'on avait connu auparavant. Mais sa rencontre avec Iris Sakamoto allait peut être tout changé. Pourrait-il aimer...