La nuit était tombée tandis que Maëka et moi avions décidé de faire un tour à un parc d'attraction. Par nous, je voulais bien évidemment dire qu'elle y avait forcé et que j'avais accepté. Je ne pouvais rien refuser à cette blonde aux yeux bicolores et elle en profitait. Pourtant, je devais avouer que je m'éclatais, ici avec elle. Courant un peu partout, nous testions toute les attractions comme deux enfants et cela me faisait un bien fou.
- La pêche aux canards ! S'écriait-elle, Je veux la peluche !
D'un pas de course, Maëka se dirigeait vers le jeu sûrement truqué et payait le forain pour y jouer. Je l'a regardais attraper ses canards mais, bien sûr, elle en ratait un. J'observais le forain et plantais mes iris dans les siennes avec rage.
- Le jeu est truqué, réfutais-je avec colère.
Mes pupilles orangées avaient souvent tendance à ressembler à des flammes et à effrayer, alors j'en profitais. Mon talon s'écrasais contre la petite marée et un sourire sadique m'échappait alors que je jubilais de la peur du charlatan.
- Elle peut avoir la peluche ? Soufflais-je sous un ton de menace, Celle-ci, de préférence.
- H.. Hein ?
- Ma meilleure amie veut cette peluche, expliquais-je doucement, séparant chacun de mes mots pour les faire sonner comme une menace. Alors tu vas lui donner celle-ci, hein ?
- O.. Oui, bien sûr ! S'écriait-il avec terreur, Tenez mademoiselle !
La blonde attrapait alors la peluche, un air enfantin collé à son doux visage, et la serrait contre elle.
- Merci, monsieur !
Un sourire fier aux lèvres, j'attrapais le bras de ma meilleure amie et nous nous éloignons. Une fois assez loin, je me laissais exploser de rire avec elle. Je devais l'avouer, sortir avec Maëka Haruka me rendait cette enfance que j'avais perdue... Je l'adorais.
- Il s'est pissé dessus, putain !
- Au moins tu as eu ta peluche.
- C'est vrai, t'es une reine !
- Je sais, je sais.
D'un geste rapide, elle abattait sa peluche fraîchement gagnée contre ma nuque. Un sourire aux lèvres, je poussais un grognement faussement douloureux.
- Ca va, les chevilles ?!
- Très bien, et les tiennes ?
- Tu m'énerves.
Un gloussement m'échappait et elle attrapait ma main pour me tirer vers une nouvelle attraction. Je faisais mine de ne pas vouloir, sans pour autant arrêter de sourire comme une gamine. C'est ce que j'aimais le plus avec elle. Pouvoir m'éclater sans penser au pire.
- Allez viens, on va faire les montagnes russes !
- Je te préviens, je ne te prends pas la main si tu as peur.
- J'ai peur de rien, moi !
- Mais oui, mais oui, me moquais-je gentiment.
Notre soirée entre filles se poursuivaient à merveille. Nous nous amusions comme deux folles. Quand la pluie commençaient à tomber. Mes sourcils se fronçaient et je grognais.
- C'est pas sérieux putain.
- Vite, viens t'abriter ! Me criait Maëka en me tirant sous un stand.
VOUS LISEZ
Mɪxᴇᴅ ғᴇᴇʟɪɴɢs {Draken x OC} ///Terminée\\\
FanfictionBrisé. Voilà ce qu'était Draken après avoir perdu l'amour de sa vie. La mort de Emma l'avait changé. Il n'avait plus rien du second que l'on avait connu auparavant. Mais sa rencontre avec Iris Sakamoto allait peut être tout changé. Pourrait-il aimer...