Chapitre 4

178 8 20
                                    


- Oh mon Dieu, qu'est ce qui t'est arrivée ?! S'écriait Maëka en m'ouvrant la porte.

Je soufflais. Malheureusement, le maquillage n'avait pas réussi à cacher ma lèvre gonflée et fendue. Mon ventre me faisait un mal de chien mais je me trouvais chanceuse de ne pas avoir d'œil au beurre noir. C'est déjà mieux que rien.

- Me suis battue. Mentais-je, Si tu verrais l'état de l'autre type !

- Nan mais toi je vais te séquestrer c'est pas possible de se battre autant comme ça ! Faut t'interner !

Je lâchais un rire nasal et ma meilleure amie me rejoignait dehors. Elle étirait ses bras et s'approchait de ma bécane.

- On est bien d'accord, hein ? Tu roules pas comme une folle dingue ! Me sermonnait-elle avec sévérité.

Je souriais, me rappelant la première fois où elle était montée à moto avec moi. J'étais allée si vite qu'elle avait fini par vomir contre un arbre pendant bien vingt minutes.

- Oui chef. Moi qui me faisait une joie de te revoir dégobiller ton repas partout...

- Gngngn ! Bougonnait-elle, Je te hais, tu le sais ça ?

- C'est faux, tu m'adores. Répliquais-je en lui tendant un casque qu'elle enfilait rapidement.

- Plus pour longtemps si tu continues comme ça, ma petite !

Un rire s'échappait de ma gorge tandis que je m'installais à l'avant de ma moto. Je lui offrais un signe de tête en souriant pour qu'elle monte.

- Allez viens. Je roulerais doucement, Promettais-je.

Après quelques secondes d'hésitation, Maëka se glissait enfin derrière moi. Elle s'installait et serrait ses bras autour de moi avec tellement de force qu'elle me coupait presque la respiration. Je retenais un gémissement lorsque sa main s'appuyait contre l'hématome qui se formait sur mon ventre et lâchais un rire pour camoufler ma douleur.

- Tu dois t'accrocher, pas m'assassiner.

- Je peux faire les deux ! Répliquait-elle, Tu te souviens de l'adresse ?

- Ouaip.

Je retirais la béquille et démarrais, roulant à vitesse modérée pour ne pas l'effrayer ou qu'elle resserre davantage sa prise sur mon ventre déjà douloureux.

Depuis le temps qu'elle souhaitait me présenter ses amis, les anciens membres du Toman, j'avais enfin accepté. J'avais rencontré leur ancien vice-capitaine, de toute manière. Alors autant se faire toute la marmaille.

Je roulais jusqu'au lieu du rendez-vous, leur ancien QG d'après Maëka.

- C'est là ! Me soufflait-elle en pointant du doigt un bâtiment.

J'hochais la tête et garais ma moto à côté de plusieurs autres bécanes - probablement celle de ses amis - puis descendais de celle-ci. Maëka me rendait le casque que je rangeais dans le mini coffre que possédais ma petite merveille et elle prit ma main pour me tirer vers l'entrée avec entrain.

Elle devait vraiment apprécier ces types si ils se voient toujours, même une fois leur gang dissout.

Nous entrâmes enfin à l'intérieur et, sans me lâcher la main, Maëka s'approchait du monde. Je fronçais les sourcils, détestant être la petite qu'on présentait.

- Yo les gars ! Les saluait-elle, J'vous présente Iris, ma meilleure amie !

Elle me présentait alors à tour de rôle les garçons présents tout en me précisant que certains n'étaient pas là. J'avais donc fais la connaissance de Mitsuya, Chifuyu, des jumeaux Smiley et Angry, de Hakkai et bien sûr du blond que je connaissais déjà.

Mɪxᴇᴅ ғᴇᴇʟɪɴɢs {Draken x OC} ///Terminée\\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant