- Enchantée, Iris ! S'exclamait la rouquine, Maëka nous a beaucoup parlé de toi ! Je suis Hinata, mais tu peux m'appeler Hina !Un soupir m'échappait. Maëka n'avait pas menti, elle m'avait présenté Hinata ainsi qu'une autre de ses amies dès le lendemain. Après m'avoir passé des habits à elle, ma meilleure amie m'avait traîné dans un karaoké pour faire leur rencontre. Un putain de karaoké, merde !
Soudain la blondinette m'assénait un coup de coude dans les côtes, sûrement énervée par mon manque de politesse, et je grognais avant de me reprendre et d'offrir un infime sourire à cette Hinata.
- Ouais..
- Tu es tellement joviale, Iris ! Lançait ironiquement ma meilleure amie, ça m'émeut !
Je lui offrais alors un sourire - plus une grimace qu'un véritable sourire - et me tournait vers la seconde rousse. Une main dans sa poche, elle me tendait un paquet de gâteau qu'elle avait déjà bien entamé.
- Moi c'est Yuzuha, tu as déjà rencontré mon frère je crois.
- Ton frère ? Répétais-je en piochant dans le paquet.
- Hakkai.
Je fronçais les sourcils. Ce nom me disait vaguement quelque chose mais j'étais incapable de mettre un visage là dessus, la mémoire des visages, ça a jamais été mon truc. Alors elle sortait son téléphone pour me montrer son fond d'écran. Un grand garçon aux cheveux bleus, avec une cicatrice sur la bouche. J'écarquillai légèrement les yeux - assez pour lui montrer que je le reconnaissais - et hochais la tête.
- Ah, lui ! Oui je l'ai déjà rencontré. Soufflais-je avant de froncer les sourcils, Mais pourquoi tu fous ton frère en fond d'écran ?
- Cherche pas, elle est tarée. M'éclairait Maëka.
- Ah OK. Mais c'est pas illégale l'inceste ?
- Je vais vous buter. Crachait l'intéressée.
Un rire m'échappait, timide mais sincère, et je levais les bras en signe de paix. Un sourire se dessinait alors sur ses lèvres et j'entreprenais de siroter mon Diabolo Fraise tandis que Maëka cherchait une chanson à interpréter.
Je détestais ce genre d'endroit, putain. Payer une pièce hors de prix tout ça pour bousiller des chansons...
- Iris, t'as pas une chanson préférée ? Me demandait-elle.
- J'écoute que des musiques étrangères donc non.
Et c'était vrai, je devais cela à mon alcoolique de géniteur. Le peu de fois où il n'était pas complètement amoché, je le surprenais écouter des musiques américaines. Sûrement étais-ce celle qu'il écoutait avec ma mère, avant que je ne la tue.
- Ohh.. Bougonnait-elle, Je sais pas quoi mettre !
- Pourquoi pas un opening ? Proposait Yuzuha.
- Oh ouais, bonne idée !
Ainsi commençait le moment de "Maëka l'idol". Je l'a regardais chanter à tu-tête, un sourire aux lèvres. Elle avait toujours eu une voix mélodieuse et savait bouger. Je l'aurais bien vu chanteuse, mais c'était sans compter son caractère qui n'était pas fait pour ce job.
- Et sinon, commençait Hinata, Tu es dans quel lycée ?
- Le même que Maëka.
Quand bien même je n'y allais jamais.
- Et qu'est ce que tu veux faire plus tard ? Demandait-elle encore.
VOUS LISEZ
Mɪxᴇᴅ ғᴇᴇʟɪɴɢs {Draken x OC} ///Terminée\\\
FanfictionBrisé. Voilà ce qu'était Draken après avoir perdu l'amour de sa vie. La mort de Emma l'avait changé. Il n'avait plus rien du second que l'on avait connu auparavant. Mais sa rencontre avec Iris Sakamoto allait peut être tout changé. Pourrait-il aimer...