Chapitre 6

166 12 12
                                    




Iris

Lorsque mes yeux s'ouvraient, je fus prise d'un terrible mal de tête. Je poussais un grognement et me redressais difficilement. Je ne sais pas du tout où je suis et encore moins ce qu'il c'est passé la veille. Mais une chose est sûr, ce n'est pas ma chambre ni celle de Maëka. Je laissais mon regard glisser sur mon corps. Je ne portais plus la même tenue mais un large t-shirt qui m'arrivait au bas des fesses, cependant je portais encore mes sous-vêtements.

Où est ce que je suis, putain ?

Quand je remarquais un verre ainsi qu'un Doliprane posé sur une table basse, à côté de moi. Ma tête me faisait si mal que je pris sans hésiter. Je me levais ensuite du lit pour tenter de savoir chez qui j'étais. Car cette chambre ne me semblait pas être celle d'Hanma. Et je suppose que je serais nue, si j'étais chez lui.

Je visitais la chambre silencieusement. Quand mon regard s'arrêtait sur un tableau rempli de plusieurs photos dont je pouvais y voir Maëka et d'anciens membres du Toman.

Putain, je suis chez Draken ? Pourquoi je suis chez la princesse de mes couilles ?!

Quand mes yeux s'arrêtèrent sur une photo de lui. Ses cheveux étaient légèrement plus court, il portait l'uniforme du Tokyo Manjikai et était accompagné d'une petite blonde qui souriait à l'image comme une enfant. Et mon cœur se serrait.

Pourquoi il se serrait ?

- Tu as ramené une fille ici, sérieux ?! S'écriait soudain une voix derrière la porte. T'es fou, imagine que les clients la prenne pour l'une des nôtres ?!

- La ferme. Tonnait la voix de Draken, Je l'ai juste sorti de la merde. Elle rentrera dès qu'elle sera réveillée.

- N'importe quoi, toi ! Elle a même pas mangé, Masaway va lui préparer un truc !

- Oui ! Criait alors une autre voix, Kenny c'est la première fois que tu ramènes une fille depuis la benjamine Sano, j'ai cru que tu allais finir puceau à tout jamais !

La benjamine Sano ?

Je repensais tout de suite à la blonde sur la photo. C'était sûrement la sœur décédée de ce Manjiro Sano. Alors elle était la copine de Draken ?

- La ferme ! Ne parle pas d'elle ! Iris ne sera jamais Emma ! Crachait-il, Il n'y aura jamais de Iris ! Elle est juste la meilleure amie de Maëka et un membre de Brahman, c'est tout !

Et mon cœur se brisait. Pourquoi ? Je ne sais pas.

La mâchoire serrée, j'ouvrais la porte pour tomber sur Draken et trois filles en nuisette. J'haussais un sourcil et poussais un grognement.

- Iris ?!

- Oh, salut ! Me saluait une blonde, une cigarette dans le bec, Désolée si on t'a réveillé ! Je suis...

- Une pute ? Crachais-je.

Un blanc. Gênant, horrible. Mais je voulais décharger ma haine. Pour cette phrase, parce qu'il avait sûrement vu mes blessures, pour Hanma. Pour tout.

- Retourne dans la chambre, m'ordonnait le blond, j'arrive.

J'haussais à nouveau un sourcil et restais de marbre. J'avais une migraine pas possible. Mais hors de question de lui obéir. Alors il soufflait et attrapait mon bras. C'était doux, pas du tout violent, mais je me crispais. Je tirais violemment mon bras et me reculais.

- NE ME TOUCHE PAS !

Ce regard... Ne me regarde pas comme ça, je te l'interdis !

Il entrait dans sa chambre et je le suivais. Les bras croisés, Draken me regardait comme si j'allais me briser. Comme si j'étais une petite chose fragile. Je déteste ça, putain...

Mɪxᴇᴅ ғᴇᴇʟɪɴɢs {Draken x OC} ///Terminée\\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant