Chapitre Bonus - Joyeux Noël !

115 7 18
                                    


Holà !

Voici le chapitre spécial Noël 2023, en espérant qu'il sera bien car je l'ai écris rapidement ! Bonne lecture et joyeux Noël à tous ! 😉

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Iris

Noël.

L'une des fêtes que je hais autant qu'autant que je l'aime.

Certains Noëls étaient merveilleux. Je les passais en compagnie de Maëka, ma meilleure amie, tandis que ses grands parents s'attelaient à faire fonctionner leur restaurant. Nous passions alors la soirée à mater des films de Noël à l'eau de rose dont on aimait se moquer et à nous empiffrer de bonbons et de gâteaux. Puis, une fois le service fini, ses grands parents nous emmeniez dans le jardin afin d'allumer des feux d'artifices.

Puis d'autres Noëls n'étaient qu'enchaînements de coups, de pleurs, et de supplications au ciel pour que celui-ci me prenne à la place de ma mère.

Oui, Noël avait toujours été une fête très mitigée, pour moi.

- Allo, ici la Terre, Iris tu me reçois ? Survenue alors la voix de Maëka dans mes oreilles, me faisant sursauter.

Je tournais mon regard vers elle, prise de court, et hochais la tête.

- Hein ? Ah ouais, j'étais dans mes pensées, M'excusais-je.

- T'es pas en train de chercher un plan pour te défiler j'espère ?

Un gloussement m'échappait et je lui offrais un clin d'œil, laissant celle-ci dans le doute absolu qui l'énervait toujours, à mon plus grand bonheur.

Cette fois-ci, cette fête serait différente. Nous étions tous invités chez Mitsuya pour Noël et je n'avais eu d'autre choix que d'accepter - c'était soit ça soit le passé dans une boîte de nuit, et ça Draken ne l'aurait jamais accepté.

- Bon, on y va ? Soufflais-je à ma meilleure amie dans un rictus moqueur.

- Dans deux minutes ! Rappelle moi les règles !

Je roulais des yeux, lissais ma robe en laine couleur crème, et me redressais en croisant mes mains dans mon dos comme un enfant le fait pour réciter une poésie.

- Je ne dois ni frapper, ni insulter personne et...

- Et sourire à la putain de vie, Iris ! Terminait-elle en m'offrant un coup de coude amical, Tu vas voir, ça va être génial !

- J'imagine bien... Ironisais-je dans un soupir en regardant ma meilleure amie toquer à la porte.

Celle-ci s'ouvrait alors sur Mitsuya, un bonnet de père Noël sur la tête. Un sourire radieux collé sur ses lèvres, celui-ci se décalait pour nous laisser rentrer.

- Salut les filles, vous allez bien ?

- Nickel ! Souriait Maëka, Et toi ?

- Merci de l'invitation, Grommelais-je.

Nous entrâmes et Mitsuya nous aidait à nous débarrasser de nos affaires. Je regardais ma meilleure amie lui donner une boîte de chocolat et laissais mon regard divaguer sur la pièce à vivre. Un sourire se dessinait sur mes lèvres en observant Chifuyu frotter son poing énergiquement sur le crâne d'un autre blond - Takemichi, je pense.

Mɪxᴇᴅ ғᴇᴇʟɪɴɢs {Draken x OC} ///Terminée\\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant