Chapitre 12

147 8 15
                                    




De : Maëka
A : Iris

« Ecoute moi bien ma chérie doudou à la crème, RDV au karaoké dans 1H ! Tu as intérêt à être là, y'aura tout les gars du Toman ! Sois aimable ou je t'enferme dans ma cave !»

Un soupir traversait la barrière de mes lèvres à la lecture de ce message.  Encore et toujours des karaokés, décidément Maëka adorait cette merde.

Deux jours étaient passés depuis mon nouveau baiser avec Draken et je ne l'avais pas revu depuis. J'avais passé ces jours au QG du Brahman à m'acharner sur le sac de frappe et j'avouais que cette sortie ne me donnait pas vraiment envie. Les amis de l'ancien gang de ma meilleure amie étaient gentils, certes, mais je n'avais pas envie de les voir. Pas envie d'affronter Draken et mes sentiments, bien que je l'ai lui avait révélé.

J'étais qu'une pauvre conne, putain.

Je me laissais tomber sur mon matelas dur et laissais mes doigts pianoter une réponse à ma meilleure amie.

De : Iris
A : Maëka

« A choisir, je préfère la cave.»

Sa réponse ne se fit pas attendre.

De : Maëka
A : Iris

« Viens.»

Un rire nasal m'échappait et je me redressais. Je pouvais dès lors m'imaginer la blonde scotchée à son portable, sur les nerfs, en attendant que je lui confirme ma présence, et cela m'amusait vachement.

Bien évidemment, je viendrais : je ne pouvais rien refuser à Maëka, mais ça, elle le sera à la dernière minute.

Je déposais mon téléphone sur ma table de cheveux, fière de moi, et avançais vers mon armoire. Je saisissais mon débardeur en dentelle ainsi que mon top à manche longue rouge et les enfilais l'un après l'autre. Ensuite, j'attrapais mon jean et le mettais rapidement. Je réajustais mon haut afin de laisser la dentelle de l'autre apparaître au niveau de mon décolleté et je lançais un regard à mon miroir pour voir le résultat.

- Oh putain... Grognais-je en apercevant l'hématome encore rouge sur ma joue.

Un nouveau soupir m'échappait et je me glissais jusque ma trousse à maquillage. J'étalais mon fond de teint dans une grimace tant cette nouvelle marque m'était encore douloureuse et je terminais mon maquillage en quelque chose de soft. J'attachais ensuite mes boucles blonde en une queue de cheval et finalisais le tout en lui rajoutant un nœud tout aussi rouge que mon haut.

- Parfait. Pensais-je en lançant un dernier regard à mon reflet

J'enfilais donc mes fameux talons et attrapais mon sac pour y ranger mon téléphone. J'ouvrais ensuite la fenêtre et escaladais l'arbre à côté afin d'éviter de croiser mon géniteur, probablement déjà torché dans le salon.

Une fois dehors, je rangeais mon sac dans mon mini-coffre, enfourchais ma bécane et commençais mon chemin vers cette soirée qui, je m'y attendais, allais être interminable.

(...)

J'ouvrais les portes de la pièce réservée par Maëka d'un coup, faisant sursauter toutes les personnes présentes. Un sourire se dessinait sur mes lèvres et je penchais la tête d'un air faussement innocent.

- Bande de dégonflés.

- Eh ! J'te permet pas ! Criait le blond - Chifuyu, je crois.

- Je me permet de tout, Chiffon.

Mɪxᴇᴅ ғᴇᴇʟɪɴɢs {Draken x OC} ///Terminée\\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant