Draken
Bam. Bam. Bam.
Les mains serrant mon guidon, je roulais à toute vitesse jusqu'à l'hôpital. J'avais l'impression d'être en apnée, que plus rien ne comptait depuis l'appel de Maëka.
Iris... Iris est à l'hôpital.
Je n'avais même pas chercher à demander la cause. J'avais tout de suite demandé dans lequel Iris était puis j'avais raccroché, fonçait vers ma moto et j'étais parti.
Mon cœur me faisait un mal de chien. J'avais si peur putain.
Encore et encore, l'histoire se répétait. Je n'étais qu'une putain de merde, bordel.
J'arrivais enfin à l'hôpital et me garais à la va-vite. Je n'y avais pas remis les pieds depuis Emma...
Je courais jusque l'accueil, les mains tremblantes. Tout tournait autour de moi, j'étais putain de terrorisé.
Iris est à l'hôpital...
- Bonsoir ! M'écriais-je à la secrétaire, les larmes aux yeux tant j'avais peur, Je viens voir Iris Sakamoto ! Je suis son petit ami !!
- Draken ! Entendais-je alors la voix de Maëka.
Je me tournais vers elle et la rejoignait, le corps tremblant. Elle pleurait comme un enfant. Comme le jour où Emma est...
- Où elle est ?! Criais-je, les nerfs à vif et les larmes aux yeux.
- Draken elle...
- RÉPONDS !
- Au bloc opératoire ! M'annonçait-elle, ses larmes explosant une nouvelle fois, Elle a été poignardée, Draken !
Mon cœur s'arrêtait, à ce moment-ci.
Je reculais de quelques pas, sans un mot, les yeux écarquillés.
« Elle a été poignardée, Draken ! »
- Les médecins font leur possible pour la sauver, mais elle a perdu beaucoup de sang... M'expliquait-elle, la voix tremblante par ses larmes. Elle a des côtes fêlées et un traumatisme crânien.
Maëka me parlait, pourtant, c'est comme si je ne l'entendais pas. Mes oreilles bourdonnent, c'est de la torture.
- Q.. Qui, comment..? Bredouillais-je, complètement perdu.
Non, pas encore... Cette fois je n'y survivrais pas...
Pourquoi dois-je toujours perdre ceux à qui je tiens ?
- C'est une voisine qui a appelé une ambulance. A.. Apparemment Iris aurait sonné chez elle, en sang, avant de s'effondrer.
Et là, tout se formait dans mon esprit.
Ses coups...
Ces réactions lorsque l'on s'approchait de chez elle...
Cette coquille qu'elle s'était forgée...
Son bourreau, c'était son père, putain.
Les larmes de Maëka s'intensifiaient. Elle aussi, elle l'avait compris.
On l'avait compris, mais trop tard...
- J'aurais du comprendre... J'aurais du la protéger...
Son connard de père l'a battait, putain.
Il était responsable de tout le malheur d'Iris. Il l'avait envoyé à l'hôpital, dans un état critique.
VOUS LISEZ
Mɪxᴇᴅ ғᴇᴇʟɪɴɢs {Draken x OC} ///Terminée\\\
FanficBrisé. Voilà ce qu'était Draken après avoir perdu l'amour de sa vie. La mort de Emma l'avait changé. Il n'avait plus rien du second que l'on avait connu auparavant. Mais sa rencontre avec Iris Sakamoto allait peut être tout changé. Pourrait-il aimer...