Chapitre 13

121 7 15
                                    


Draken

- Salut... Emma. Soufflais-je à sa tombe tandis que j'y déposais des fleurs, Ca faisait un bail que j'étais pas passé, désolé.

Je me laissais tomber sur l'herbe fraîchement tondue et enroulais mes bras autour de mes jambes. Un soupir m'échappait et je relevais la tête vers le ciel, tentant en vain de voir son visage. Ce visage que j'avais tant aimé. Ce visage qui, parfois, hantait encore mes nuits.

- Je suis désolé, Emma.

Je ravalais mes larmes et serrais les poings pour poursuivre, quand bien même cela était putain de dur. Pleurer était un signe de faiblesse. Je ne pouvais pas me le permettre.Je l'avais trahit. Je n'avais pas tenu ma promesse. 

Et, pour cela, je me sentais comme une putain de sous-merde.

- Je suis désolé pour tout. Continuais-je, fixant les nuages, Je suis désolé de ne pas t'avoir protégé de cet enfoiré de Kisaki. Désolé d'avoir été trop faible pour t'avouer mes sentiments. Et je suis désolé d'être tombé amoureux d'Iris Sakamoto.

Un léger sourire fendait mon visage alors que le visage de ma Blondie se dessinait sous ma rétine. Je baissais le regard vers la sépulture et mon sourire s'agrandissait, malgré les perles salées qui s'écoulaient désormais de mes yeux, ne pouvant plus les retenir.

- J'espère que, de là où tu es, tu ne m'en veux pas trop. Mitsuya et les autres disent que tu aurais aimé me voir heureux, et je me plais dans cette vision. Tu sais, je suis sûr que dans d'autres circonstances, tu l'aurais adoré ! Iris est un putain d'aimant à problème et pourtant... On est tous inlassablement attiré par elle...Mais je ne suis pas venu te parler de ça, mon ange.

Je me relevais, doucement, et farfouillais dans mes poches à la recherche de l'objet de ma venue. J'en sortais une couronne de fleur et la déposais sur la sépulture, laissant une nouvelle larme s'écouler le long de ma joue.

- Joyeux anniversaire, Emma.

Je mordais ma joue aussi fort que je le pouvais mais rien n'y faisais. Alors je les laissais couler.

Mes larmes s'écoulaient doucement contre ma peau, comme un torrent. Et je restais là, à pleurer devant la tombe de celle qui avait tant fait battre mon cœur, avant Iris.

- Draken ?  Entendais-je derrière moi, me faisant sursauter.

Rapidement, j'essuyais mes joues et me tournais vers cette voix que je connaissais bien. Ses yeux bicolores étaient rouges, me prouvant les larmes qu'elle avait elle aussi laissé couler, et elle m'offrait un sourire empli d'une compassion que je ne méritais pas.

- Maëka ? Qu'est ce que tu f...

- C'est son anniversaire. Me coupait-elle, alors que je le savais très bien, Je viens le lui souhaiter.

J'hochais la tête, silencieux, et me décalais. Maëka s'approchait alors de la pierre tombale, joignait ses mains entre elles comme une prière et fronçait les sourcils, comme pour retenir de nouvelles larmes.

- Salut, Emma. Murmurait-elle d'une voix tremblante, Bon anniversaire ! 

Tandis que la blonde se livrait à cette tombe, je laissais mon esprit dériver, la mâchoire serrée. 

Je me demandais comme cela se passait, du côté de Takemichi...

- Hé oh, tu m'écoutes ?!

Un nouveau sursaut me prit et je descendais mon regard vers la meilleure amie d'Iris. Elle levait les yeux en l'air et attrapait mon bras, me tirant vers elle. Surpris, je l'a laissais m'enlacer.

Mɪxᴇᴅ ғᴇᴇʟɪɴɢs {Draken x OC} ///Terminée\\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant