Chapitre 3

191 9 2
                                    

Gabrielle : tu peux m'expliquer pour quoi elle ne se réveille pas me dit pas que tu à mis plus que se que je t'avait dis sinon je ver vous tué .

Léo: gabrielle si un tout petit peut j'ai mis 2 cl en plus mai j'ai hu peur que sa ne soit pas assai et que elle se réveille entre temps et que elle essaye de nous échappé vous nous avait dit de vous la ramener entière et ses se que j'ai fait mai endormis .

Gabrielle : Mai tu veux que je te tue se pas possible et je tai demander de me la ramené entières mai pas non plus drogué comme si elle avait fumé un pétard j'espère pour toit que elle va se réveiller dans les 2 h sinon je te jure que tu est mort tu ma bien compris .

Léo: oui chef bien compris et désolé .

Gabrielle : oui ses sa allait va tend avant que je ne te tue sur le chant .

Cassiopée :( au putain il faut pas que je bouge ou je suis dans la merde ) tout d'un coup mon ventre se mai à gargouillait et putain il manquer plus que sa et en plus en la présence de gabrielle le mec complétement fou .

Gabrielle : APPELLE LE MEDECIN LEO TOUT DE SUITTE .

Léo: oui gabrielle .

Cassiopée :( pour quoi le médecin je vais très bien pour tend à par se mal de tête insupportable)

Quelle que minutes plus tard j'entend une personne rentré dans la chambre .

Médecin: oui que se passe t-il ?

Gabrielle : oui en faite sont ventre gargouille et elle dort toujours donc ses pour savoir si faut faire quelle que chose la réidraté ou lui denai à mangé mai par quelle moyen ?

Médecin : oui on peut faire une transfusion de vitamine et d'eau et de nutriment nécessaires jusqu'à sont réveille donc oui ses possible si ses se que vous voulait que je face je peux le faire .

Gabrielle : oui faite sa s'il vous plait .

Médecin: oui je vais l'examiner et je vous tiendrait au courant si sa vous dérange pas je vais vous demander de bien vouloir sortir de cette chambre s'il vous plait .

Gabrielle : NON je ne bougerai pas de cette chambre que vous le voulais ou pas j'ai dit non .

Médecin: Bon si ses se que vous voulait je juste vous demander de ne pas parlé pendant que je l'examine sinon je ne pourrait pas faire un bon diagnostique .

Gabrielle : bien alors faite votre travaille .

Cassiopée : (Non tout mai pas sa je vais me faire grillé si non )

Le  médecin ouvre sa mallette sous le regarde attentive de gabrielle le seul et l'unique  il prend sont stéthoscope et regarde le ritme cardiaque de gabrielle il se relève très rapidement et dit  .

Médecin : il y à un problème le ritme cardiaque de la jeune dame bat beaucoup trop vite il faut que j'aille a ma voiture chercher le moniteur cardiaque sans plus attendre .

Gabrielle: Ba allait y foncé le chercher .

Le médecin cour à sa voiture sous le regard de léo qui et en bas et je regard de gabrielle il regarda cassiopée et il se dit putain mai que lui arrive t-il cette fois le médecin revient avec sont moniteur et se rapproche de cassiopée .

Cassiopée :(comment sa mon cœur bat trop vite ses pas possible non je veux pas finir comme ma mère et découvrir que j'ai une mal formation du cœur ).

Médecin: Mr est ce que vous pouvait me trouvé une prise prés du lit ou le branché s'il vous plait.

Gabrielle : oui donner moi le câble a branché  .

Enceint d'un Milliardaire sans le savoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant