Chapitre 4

160 5 2
                                    


Gabrielle :(mon dieu elle été mieux quand elle dormait j'aurai plus que à appeler encore le médecin déjà bonne nouvelle elle et réveiller fin breffe ) déjà bonjour je m'appelle gabrielle je suis le mec avec qui tu à coucher il y à 3 semaine tu a dormis plus de 4 jours et pour répondre a ta 2 éme questions je veux que tu reste avec moi tout ta vie et 3 éme question je te fixé par ce que je surveiller ton ritme cardiaque et dernière question tu a mal au bras care tu est perfusé et une question que tu me posera plus tard je t'ai kidnappé et tu ne partira plus jamais de ta vie .

Cassiopée: comment ca tu m'as kidnapé et pourquoi moi ?

Gabrielle: et oui madame, mais tu était tellement parfaite se soir la, tu n'es pas comme les autres filles qui me servent juste a imaginer des choses avec moi 

Cassiopée se sentit flatée par se qu'il dit mais elle ne voulait pas tombée dans ses bras aussi facilement que ses autres prétendants 

Cassiopée : Tu crois vraiment que je vais tomber dans ton piege aussi facilement? tu me connais vraiment pas assez je crois, tu peux t'imaginer autant de chose que tu veux avec moi mais sa se realisera pas care tu n'ai pas mon stile de mec et ses pas par ce que on n'a couché enseble une fois que il faut simaginer tout de suite des truc donc si tu veux bien j'aimerai rentré cher moi .

Gabrielle: heu non tu a pas compris quoi dans tu ne partira plus jamais de ta vie je t'ai kidnappée  et tu ne bougera pas de se lit sans mon autorisation et celui du médecin .

Cassiopée: OK mai non je vais bougé de se lit care j'ai envie de pisser un moi que tu veux que je pisse dans le lit .

Sans autorisation cassiopée aller se levé mai se fait arrêté nette part un bras musclé et bien sur se n'est que le bras de gabrielle le seul et l'unique 

gabrielle:  (nan mes quelle et têtu celle la elle peut pas juste écouter se que je lui dit pour une fois nan mes sérieux ) tu n'a pas compris dans le mots tu ne bougera pas de se lit sans mon accord en plus tu est branché dons tu va attendre le médecin et ses non négociables .

Cassiopée : ( j'avait complétement oublié que j'été branché fait chier bon on va être gentilles avec lui) Ha oui mai pour quoi je suis banché mai le problème ses que j'ai envie de allait au toilette donc il faudrait que il se dépêche le médecin si il veux pas que vous Savé la suite de l'histoires .

Gabrielle: Léo appelle le médecin dit lui que elle et réveillé et que ses urgent donc il faut que il se grouille a venir si  il veux pas m'avoir sur le dos .

Léo : oui gabrielle je te fait sa tout de suite .

Gabrielle : oui merci .

5 minutes plus tard le médecin arrive a la maison de gabrielle il dit bonjours et monte les escalier il traverse le couloir tout noir avec des tableau de la tête de  gabrielle sur les mur du couloir il arrive devant la port et toque .

Toque toque 

Gabrielle: entrée 

Médecin: bonjours Mr bonjours madame cassiopée comment allait vous pas trop la tête qui tourne ou mal quelle que part

Cassiopée: bonjours et pour vous répondre s'insèrement si un peut dans la poitrine et j'ai envie de allait au toilette donc si vous pouvait m'enlevé tout sa pour que je puisse allait au toilette sa serait gentille sil vous plait .

Médecin: oui je peux vous les enlevé mai faudra que je les rebranche tout a l'heure et il faudra que je vous parle .

Le médecin débranche les fils et laisse cassiopée se levé du lit mai à Paine sortie du lit que elle manque de tombé gabrielle a juste hu le temps de la rattrapé il la soulève en mettant ses bras en dessous de sont dos et en dessous de ses jambe il la porte jusque au toilette et lui laisse de l'intimité il se mai devant la port des toilette et attend  que cassiopée a fini de faire sa commission au toilette .

5 minutes plus tard cassiopée a fini et  sort des toilette et à Paine mi un pied devant la porte que gabrielle la reprend dans ses bras elle le regarde avec des yeux en mode mai pour quoi tu me port et lui il lui adresse un regard en mode ferme la et tu et à mois alors tait toi .

Gabrielle: quelle mots tu na toujours pas compris dans tu bouge pas de se lit sans mon autorisation .

Cassiopée: Mai le médecin à dit que je peux allait au toilette et tout a l'heure tu ma dit toit même que ses aussi avec l'autorisation du médecin et la pour le coup il et d'accord donc si j'ai tout compris dans se que tu à dit .

Gabrielle: Mai tu est ma femme et en tan que mari je me doit de faire attention à toi alors tu arrête de me désobéir ses compris .

Cassiopée : comment ça je suis ta femme je ne suis absolument pas au courante de sa moi et j'ai rien accepté de tout sa donc je suis pas ta FEMME SES COMPRIS .

Gabrielle : Si tu est ma femme et quand tu ira mieux on se mariera avec ou sans ton accord .

Cassiopée commence à paniqué elle commence à avoir du mal à respirée gabrielle se jette presque sur elle et lui dit .

Gabrielle: Cassiopée respire  il faut que tu respire et que tu te calme ses importants pour ton coeur alors écoute ma voix rien que ma voix et concentre toi sur mon coeur ok et rien d'autre .

Médecin: si vous voulait je peux lui administré un sédatif pour que elle se calme et se repose se soir .

Gabrielle: Ba vous attendait quoi au juste aidé la vite je veux pas la perdre bordelle .

Le Médecin administre un sédatif à cassiopée pour l'aidé a se calmée et à dormir pour se soir .

Cassiopée tombe dans les bras de morphée sans  que elle est le temps de se rendre compte .

Auteure :

Bonjour/bonsoir à tous je te n'ai à vous remercier de me suivre sur se compte la et l'autre compte qui et delya056  je vous poste le chapitre 4 tan attendu et sans plus attendre je vais commencé le tome 5 j'espère que le chapitre 4 vous a plus je vous dit à bientôt et n'hésité pas à mètre des commentaire bisous à bientôt bisous à tout et à tous . 





Enceint d'un Milliardaire sans le savoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant