Cassiopée se claqua le visage et dit ?
Cassiopée : Au non ses pas vrai j'ai vraiment fait sa merde merde je retournerait plus jamais au barre il faut que j'avance si non je serait figé que sur sa mai attend il sait même pas mon nom et moi je sais même pas le sient mai ses superbe sa mai par contre ses vrai mai putain que il été beaux et musclé mai je pensai pas que S'était un batar pareille .
Homme: il faut que j'appelle mon ami il faut que il m'aide à la retrouvée :
Il composa le numéro de sont amie .
Homme: allait répond bordelle le téléphone sonne et la il répond à tient tu tombe bien j'ai un service à te demander peut tu retrouvé une certaine cassiopée elle vient de sortir de l'hôtel et une fois que ses fait peux tu allait la chercher je veux l'épousé sur le chant .
Et oui cassiopée lui avait dit sont nom pendant que il couché en semble elle et mal barré .
Pendant se temps cassiopée elle se cuisina des pate à la carbonara sans se douté une seul second de se qui allait se passer .
DIG DONG .
La sonnette de la porte d'entrée sonne elle regarda dans le regard et remarqua un livreur de pizza elle ouvre la porte et dit désolé ses pas moi qui a commandé des pizza sa phrase à Paine fini que 3 mec en noir surgit de nulle par elle essaya de tout ses force de refermé sa porte d'entrée mai il sont trop fort elle courra ver la salle de bain et s'enferma de dent elle chercha un truc pour se défendre et n'avait rien sous la main a si un rasoir elle le pris et se rappela que elle avait sont téléphone elle composa le numéro de sont amis .
Cassiopée : allait répond lisa je tend supplie sa sonne dans le vide et elle entendit oui ses qui cassiopée dit oui lisa ses moi cassiopée j'ai besoin de ton aide y a des mec cher moi je sais pas se que il Meu veulent vient m'aider s'il te plait je suis dans la salle de bain enfermé mai je n'ai rien pour me défendre et ses pas une simple porte qui va les empêché de entrée dans la salle de bain vient je tend supplie lisa lui dit que elle se dépêche et que elle devait essayer de les retenir un maximum de temps cassiopée racoche et essaye de calmé sa respiration inspire expire allait sait sa .
La pote se mis à tambouriné des coup de pied sont donner sur la porte pour essayer de l'ouvrire mai rien n'y fait elle ne s'ouvre pas les hommes se regarde et se projeta tousse ensemble sur la port la port tombe et cassiopée essaye de se libairer de ses hommes hyper musclé elle n'y arrive pas .
Elle remarque que un homme fouilla dans ses poche et la panique monta elle hu bien raison care se que l'homme sortie de ses poche n'ai rien d'autre que une seringue avec un liquide bleu de dent elle hure de la lâcher elle se débat mai rien y fait le mec se rapproche de plus en plus d'elle et lui injecte la substense de la seringue dans le coup de cassiopée elle hurla et ses popiaire été lourde elle ferma les yeux et tomba dans les bras de Morphée .
A sont réveille elle fut choqué de découvrir que elle été dans une grande chambre blanche et noir elle et dans un lit très grand et les rideaux sont fermé elle essaya de se redresser mai ses bras sont attaché et un mal de crane lui prend d'un seul coup une personne toque a la porte et cassiopée se recouche et fait semblant de dormir la personne rentre et constate que cassiopée dort encore elle dit maitre elle dort encore on fait quoi sa fait 2 jours que elle dort .
cassiopée se contente de écouté mai manque de s'étouffé en entendant que sa fait déjà 2 jours que elle dort la personne sort de la chambre et une autre personne entre beaucoup plus grand et cette odeur elle la reconnaitrait entre mille ses cette personnes cette homme avec qui elle a couché il venait de la kidnappée et en plus il été la dans la même chambre quelle jaure à coté d'elle .
Cassiopée: (Au merde je suis dans la merde : dans sa tête )
homme: léo vient ici tout de suit avant que je t'étrangle .
Léo: oui Gabrielle que me veaux cette honneur.
Cassiopée: alors cette homme s'appelle gabrielle
salut Sv je me présente je m'appelle Delya et ses un honneur de vous rencontrer je voulait savoir si l'histoire vous plaise et m'excuse pour tout les phot de orthographe mai je suis dislaixique et disortographique donc ses pour ca que je fait beaucoup de phot donc encore désolé et a bientôt pour la suite de l'histoire bisous .
VOUS LISEZ
Enceint d'un Milliardaire sans le savoir
RomanceMadame Cassiopée mes félicitation vous éte enceinte de 4 mois . Cassiopée : Pardon .....................