Chapitre 1

439 14 1
                                    


Cassiopée : j'ai mal à la tête ses horrible j'ouvre difficilement mes yeux et je manque de crié il  y à un homme qui dore à côté de moi  tout nu.

 je me redresse et je constate que je n'ai pus mes  vêtement sur moi et la panique.

 JE SUIS TOUT NU AVEC UN HOMME NU QUI DORS A COTER DE MOI .

 Merde j'antan du bruit à l'extérieure  je me lève du lit et je cherche mes affaire il sont éparpillé dans la chambre je les ramasse et je vais dans la salle de bain me rhabiller il faut que je me dépêche avant que il  se réveille   au si vite dit au si vite fait je sort de la salle de bain et une voix m'arrête dans ma lancée .

l'Homme : excuse mois jeune demoiselle mai tu à oublié quelle que chausse.

Il lui tan une liasse de billette Cassiopée le regarde  et la colère lui monte  .

Cassiopée: vous vous foutée  de ma gueule j'an veux pas de ton argent  à la noix .

Il la regarde bi sarment et l lui dit .

L'homme:  je sais se que tu veux mai n'imagine même pas avoir ne se-raies une histoire d'Amour  avec moi  je ne suis pas intéresser .

Choquer cassiopée se rapproche du mec et lui fout une baffe et lui fout sont poing en plaine figure il la regarde en colère et elle lui répond .

Cassiopée : Je te signale est ce pèse de batar de mes deux que je sui pas intéressée par toit sété une erreur hier soir en plus je me souvient même pas se qui ses passer et comment j'en suis arrivé la alors ton argent tu peut te le garder et je suis pas du tout intéresser par toi alors sur ceux moi j'ai une vie je m'en vais  bonne continuation et trouve toi une filles qui te ressemble par se que on dirai un chiot battu . 

Il la regarda partir et il jura dans sa tête qui la retrouva par ce que il la trouvé .

Homme: intéressent  .

Cassiopée sort de la chambre et remarqua que elle été dans un hôtel 5 étoile elle été bluffé et elle jura que ses certainement pas elle qui payera la chambre d'hôtel elle voulait même pas imaginé le prix d'une chambre elle sort de l'hôtel et appela un taxi il pleut et elle a pas de parapluie pendant que le taxi arriva elle se posa comme question comment en été t'elle arrivé la  ou sa a merdé et pk elle été avec un homme dans une chambre que elle ne connaissez pas .

Cassiopée réfléchisse plus de 2 h et elle se rappela que elle été dans un bar car sont copain venait de la largué alors elle avait bu énormément elle hu envi de vomir alors elle chercha les toilette en tanguant dans tout les sens elle percuta un mec  qui la rattrapas avant que elle tombe par terre il l'aida à se redresser et lui demanda si elle voulait de laide elle lui dit désolé et dit non- sa - ira merci elle trouva les toilette et vida ses tripe elle sort des toilette se rince la bouche et en sortant des toilette se mec été la en train de l'attendre et lui dit .

Vous voulez boire un verre avec moi elle lui répond avec un hochement de tête  il se bourra la gueule tout les deux en se racontent leur vie il lui demanda .

Homme: pk vous éte issit dans se barre tout seul .

Elle lui répondit .

Cassiopée : HO bonne question mon mec alors que sa fait 2 ans que on été en semble ma plaqué se matin et il ma dit que il m'avait trompé avec une filles et que il allait la demandé en mariage donc j'avait besoin d'un verre pour digiré se que se batar ma dit .

Il la regarda tout en l'écoutent et sens qui ne sens rend compte elle se rapprocha de lui et elle l'embrassa sur la bouche il la poussa et demanda se que elle fessait et il dit .

Homme: Et puis merde .

Il l'embarrassa fougueusement  jusqu'à plus avoir de souffle le bar manne leur dit .

Ses pas un hôtel issit donc si vous voulait allait plus Loing il y a un hôtel à côté donc je vous pris de partir .

Il se détachât il se leva de sont siège et se mis prés de cassiopée et lui prend les deux jambe et la porta comme une princesse  elle se laissa faire une fois a l'hôtel il réserva une chambre il l'amena à la chambre et lui dit .

Homme : toi tu va passer une sal nuit . 

Il la plaqua contre le mur tout en referment la porte de la chambre et l'embrassa dans sont cou il commença à la déshabillé tout doucement une fout le hot de la filles enlevé il enleva sa chemise il la souleva et la jette sur le lit il se met au dessus d'elle et lui enlève sont pantalon . 

Cassiopée  lui enlève sont bouton de pantalon  au mec et lui  enlève sont pantalon  elle leva sa tête et l'embrassa .

Le mec lui enlève sont soutif  et sa culotte il enlève sont boxer et il luit dit .

Homme: Tes prête princesse la nuit ne fait que commencé . 

Cassiopée lui répond un .

Cassiopée : Oui je suis prête.

A Paine fini de parler que il rentre sont engin dans l'intimité de cassiopée elle cris de plaisir et lui aussi pendant presque  de 8 h il couche ensembles  jusqu'à se que l'homme  jouis en elle plus tard dans la soirée  il sen dormis dans les bras l'un de l'autre  .

L'auteure :

Et la suite de l'histoire vous connaissiez 

à bientôt pour la suite de l'histoire qui vient seulement de commencé .


Enceint d'un Milliardaire sans le savoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant