Chapitre 14

82 4 0
                                    

Cassiopée : en quelle que sorte oui mai aussi ta plain de muscle donc ses pour sa que tu est plus lourds que moi et moi j'arrivai pas a fermé ma valise alors que toi oui j'y suis arriver bon comme tu la dit tout à l'heure on n'a pas le temps de trainer alors toi aussi fait ta valise si non je part sans toi en plus de m'avoir kidnappé , mariée , et mis enceinte tu me soule nan mon coco je suis pas comme toi la dessus donc bouge tes fesse maintenant et va faire ta valise je t'attend en bas et arrête de m'appelé chérie se surnom me soul .

Cassiopée voulu portée sa valise mai gabrielle lui pris des main .

Gabrielle : non princesse tu ne portera pas ta valise je le ferait care comme tu la dit tu est enceinte et si tu tombe avec tu va te faire mal à toi et au bébé donc va en bas et attend moi sagement et fait attention en descend il y à des Bou de verre part tout vu que on sait fait kidnappé DOCTEUR MONTER je vous pris quand à toi descend en bas .

Cassiopée : ok bon je t'attend en bas mai traine pas 

Gabrielle : oui  princesse à vos ordre  mai soit en bas et fait doucement quand tu descend en bas va pas tombé dans les marche .

Cassiopée : oui oui ses bon lâche moi un peut tu veux bien .

Gabrielle : Non car je t'aime trou de balle .

Cassiopée : trou de balle toi même vieux chnoque .

Gabrielle : Ba pendant ce temps la le vieux chnoque il ta bien plus au lit à l'hôtel .

Cassiopée : oui oui ses sa sa se peux je simulé et tu le sais même pas allait je te laisse je décent en bas avec ton gosse dans mon ventre .

Gabrielle :non je peux te garentire que tu ne simulé pas princesse et oui décent avec mon enfant et ton enfant et fait y attention il et précieux comme toi à mes yeux .

Cassiopée décent les marche deux part deux limite en courant elle entend gabrielle râlée de en haut une fois en bas elle restât bouche bé il y a des balle par tout dans les mur le canapée blanc couleur crée et retournée avec des balle de dent la cuisine elle ne ressemble même plus à une cuisine l'endroit préféré de cassiopée et sent dessus de sout elle à les larme au yeux elle s'apprêtât à pleuré quand gabrielle descend avec un sac et sa valise à la main elle couru  jus 'qua ses bras et fonda en pleur .

Gabrielle : que ses t'il passé pourquoi tu pleure cassiopée regarde moi lève la tête .

Cassiopée ne lève pas la tête alors gabrielle la prend en coupe dans ses main et lui relève la tête .

Gabrielle : et princesse que se passe t'il pourquoi tu pleure  . 

Cassiopée : y à tout qui et cassé la cuisine le canapée tout et cassé et mes hormone sont en ébullitions foutu grossesse je déteste être enceinte je me reconnait même plus je pleure pour un oui ou pour un non sa me soule  pour quoi tu ma mis comme ça salôt part je te déteste  .

Gabrielle : Mai princesse pleure pas pour sa ses rien et tes hormone on va les calmé plus tard et non tu est parfaite comme ça et sache que la villa sera refait quand tu reviendra alors pleure pas pour sa ok princesse .

Cassiopée : Je t'aime .

Auteure : bon voila un chapitre plus petit que celui de avant mai je vous fait la suite aujourd'hui mai je ne vous garantie pas que je l'aurait fini aujourd'hui bon j'espère que sa vous aura plus sur ceux à bientôt pour la suite des aventure . 



Enceint d'un Milliardaire sans le savoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant