Gabrielle : maintenant dort veux tu sa te fera du bien je verrait si je te réveille ou je te métrais dans notre chambre tout à l'heure ferme tes yeux et dort .
Cassiopée : ok j'ai compris et toi tu dort pas fin tu va pas dormir .
Gabrielle : tu t'inquiète pou moi maintenant .
Cassiopée: pas du tout s'était juste une question mai bon je te l'aise je dort salut .
Gabrielle : moi aussi je t'aime princesse .
Puis cassiopée ses endormis sur gabrielle qui lui été très conte et souri en regardent cassiopée dormir .
6 h plus tard .
Chauffeur : nous somme arrivé chef .
Gabrielle : ok merci ouvre moi la porte et fait sur tout pas de bruis cassiopée dort encore donc la réveille pas si non tu aura à faire à moi ses compris .
Chauffeur : oui chef j'ai compris .
Gabrielle : pense(je vais pas la réveiller elle dort comme un ange j'ai juste envie de l'embrasser) ressaisis-toi gabrielle .
Le chauffeur ouvra la porte à gabrielle est gabrielle porta cassiopée jusqu'à chez eux en fessant attention à ne pas la réveiller ,gabrielle pendant le trajet pour rentré chez eux avait décider de ne pas la réveiller et que cassiopée avait besoin de un maximum de repo en plus il devait savoir si la femme et les enfant de sont médecin personnelle on était délivrer de ses ennemi ,donc il dravait vite prendre des nouvelle en étend discret pour éviter que cassiopée ne soit au courante, gabrielle savait que si cassiopée était au courante elle allait paniqué et vouloir allait les aidée , et pour gabrielle il en était hors de question que elle se mettent en danger avec sont enfant, alors gabrielle ferait tout pour protéger sa petite famille qui deviendra très grand dans l'avenir quitte à se que gabrielle Meur pour sa femme il le ferait sans hésiter à la second prêt .
Gabrielle dépausat cassiopée dans l'heure lit et partie dans sont bureau priver loin de l'heur chambre vu que cassiopée et une curieuse il ne voulait pas prend le risque que elle entend sa conversation .
Une fois dans sont bureaux il le fera à clef et avait mis un de ses garde devant pour éviter tout risque , il en avait même mis devant sa chambre ou cassiopée dort , il composât le numéro et l'appela .
Gabrielle : oui halo ses pour savoir si se que je vous demandé à bien était fait vous savait la famille de mon médecin .
INCONU: oui gabrielle il on bien était délivré et il sont tous en sécurité votre médecin aimerait vous parlé si vous le voulait bien ?
Gabrielle : oui passait le mois .
Médecin : oui allo chef je suis désolé pour tout je ne voulait pas vous faire du mal à vous et votre femme si vous voulait que je parte je ne vous en voudrait pas avec se que je vous est fait je comprendrait mai Sacher que je suis sincèrement désoler mai ma famille était menacer de mort donc je suis encore désoler .
Gabrielle : écouter moi Sacher que je ne vous vire pas et vous aurait pu men parlé je vous aurait aidé je ne mange pas vous savait et je vous comprend mai ne recommencer pas ses un avertissement et il n'y en aura pas deux sa je vous le dit vous pourrait revenir dans une semaine pour faire un contrôle à gabrielle et au bébé .
Médecin : oui il y à pas de problème et encore merci pour tout et non vous n'aurait pas besoin de deuxième avertissement je ne vous décevrait pas promis je vous laisse chef à dans une semaine et envoyer moi votre adresse s'il vous plait chef .
Gabrielle : ok mai non vous n'aurait pas mon adresse je vous enverrait un grade venir vous chercher à la gare de chez vous directement vous aurait les yeux et les oreille couvert je ne veux pas que vous avait mon adresse je suis désoler mai je n'ai plus trop confiance et je ne veux plus que sa reproduise donc ne voyait pas d'inconvénient à cela .
Médecin : non pas de problème a bientôt chef .
Gabrielle : oui à bientôt .
1 semaines plus tard .
Le médecin et venu contrôler cassiopée et le bébé et tout va bien pour tout les deux il à conseiller à cassiopée de se repausé un maximum et tout ira bien pour eux deux .
Tout les mois le médecin et venu contrôlé cassiopée et le bébé jusqu'au jours ou .
Auteur : Ne m'attrapée pas la veste vous aurai la site bientôt même peut être se soir je ne vous garantie rien le prochain chapitre sera le dernier et une autre histoire et en cours avec plus de suspense promis allait à bientôt.
VOUS LISEZ
Enceint d'un Milliardaire sans le savoir
RomanceMadame Cassiopée mes félicitation vous éte enceinte de 4 mois . Cassiopée : Pardon .....................