Chapitre 20 fin

120 5 2
                                    

1 semaines plus tard .

Le médecin et venu contrôler cassiopée et le bébé et tout va bien pour tout les deux il à conseiller à cassiopée de se repausé un maximum et tout ira bien pour eux deux .

Tout les mois le médecin et venu contrôlé cassiopée et le bébé jusqu'au jours ou .

Cassiopée : je fessait tranquillement à manger pour moi et gabrielle quand tout un coup une contraction survient et slash au merde GABRIELLE DECEND VITE .

Gabrielle : était tranquillement dans sont bureaux que tout à coup il entendit cassiopée l'appelé en hurlant alors ils couru jusqu'à elle et la t'elle fu la surprise de voir cassiopée avec de l'eau partout sur elle mai j'aura par tout sur elle .

Gabrielle : mai cassiopée qu'est ce que tu à fait ?

Cassiopée : chérie je croix que j'ai perdu les eaux je vais accoucher .

Gabrielle : au non merde attend je vais  cherchait le sac de maternité de toit et le petit va la voiture et attend mois je fait vite promis .

Cassiopée : ok mai HAAAAA PUTAIN SA FAIT MAL BORDELLE DE MERDE ok ok je coupe tout et je vais à la voiture mai grouille toit ou je t'arrache les cheveux .

Gabrielle fonça chercher le sac de maternité et cassiopée elle allait à la voiture gabrielle se dépêcha de descendre les marche il chargeât les sac dans la voiture et fonça à l'hôpital , une fois à l'hôpital les médecin installé cassiopée dans la salle de accouchement gabrielle et cassiopée n'avait pas eux le temps de prévenir quel 'un et était concentrait sur le moment venu .

4h plus tard 

Allait madame poussait au si fort et longtemps que vous le pouvait .

Cassiopée : mai je donne tout j'en peux plus je suis fatigué j'en n'ai mare .

Gabrielle : écoute moi chérie tu va poussait que tu le veille ou pas ses comme sa il fau que tu pousse si non il va restait coisé ses se que tu veux je croix pas alors prend une grand inspiration et pousse à trois ok .

Cassiopée : ok chérie j'ai compris .

Gabrielle : un ,deux, trois, pousse maintenant 

Cassiopée : HAAAAAAAA PUTAINNNNN SA FAIT MALLL JE VAI TE TUER BORDELLE DE MERDE .

5 minutes plus tard .

 Sage femme :Mai félicitation vous avait un très joli fils comment va t'il s'appelait ?

Gabrielle et Cassiopée : il va s'appeler Céliane.

Sage femme : et ceci signifie quoi si se n'ai pas indiscret .

Gabrielle et cassiopée : ses d'origine grecque et signifie la lune en grecque .

Sage Femme : ses un très beau non et une belle signification très bon choix je vous laisse profiter et encore félicitation à vous deux .

Gabrielle et Cassiopée: Merci ses gentille de  votre part .

Gabrielle : il est magnifique ta très bien  travailler mon amour je t'aime .

Cassiopée : Merci chérie par contre 1 pas 2 .

Gabrielle : on Véra bien sa moi j'en veux 3 voir 5 mon amour 1 ses pas assai sa fera pas assai de  bruit dans la maison qui attend plus que ça .

Cassiopée : non 1 pour le moment ses déjà bien  .

Gabrielle : je t'aime.

Cassiopée : moi aussi .

Gabrielle aura réussis à avoir 4 enfant et cassiopée et tombé enceinte d'une petit 5 éme il vive tous très bien et heureux dans l'heure grand famille qui ne caicent de s'agrandir .

Auteure : bon voici le dernier chapitre de l'histoire oui  je sais 20 chapitre ses pas beaucoup mai ses déjà bien je vous réserve une autre histoires promise mai ses avec le coeur lourd que j'annonce la fin de l'histoire Enceinte d'un milliardaire sans le savoir si vous voulait une saison 2 faite le mois savoir et j'y réfléchirait pour une suite je vous fait de gros bisous à bientôt bise bise .












Enceint d'un Milliardaire sans le savoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant