Chapitre 10

97 3 4
                                    


Cassiopée : et toi alors toi que va t'il t'arriver il faut que tu reste en vie pour moi et le bébé il ne pourra pas vivre sans papa moi j'es hu du mal alors revient en vie je te l'ordonne .

Gabrielle : je te garantie rien mai je vais essayer je te le promets mai maintenant va te caché tout de suite et vous docteure fait attention a elle et le bébé sur tout il sont se qui est le plus précieux à mes yeux si non vous joué votre vie .

Médecin : ne vous inquiéter pas je veille sur elle et le bébé mai faite attention à vous sur tout.

Gabrielle : oui je sais allait maintenant allait vous caché .

PAN PAN PAN PAN ...............BOUUUUUUUUUMMME.............

Cassiopée et le médecin se réfugie dans le très grand dressing de gabrielle et le médecin ouvre une toute petite trappe et tape un code tout de suite le placard bouge et derrière se trouve une mini maison ou des que tu rentre il y a une cuisine au fond du mini couloir  à droite il y a une chambre et tout en face une chambre avec un lit double ou il y a la cuisine en face il y a un salon sal a mangé et une télé et un canapé 2 personne cassiopée en voyant sa elle ouvre grand la bouche et le médecin la pousse pour que elle rentre de dans et ferme la porte derrière eux il tape un code et on entant une voix qui dit PORT VEROUILLER cassiopée se retourne et regarde le médecin et dit .

Cassiopée : On n'est ou la et ses quoi cette endroit et pour quoi vous ne m'avait j'aimais dit que cette endroit existé vous et gabrielle vous me cacher quoi d'autre et ou il a trouvé tout ses moyen pour se payer tout sa .

Médecin: Mr gabrielle ne vous la pas dit mai il est mafieux et riches et cette endroit et une fort terrais il ne vous la pas dit pour vous protéger de tout ses danger et cette endroit ne devait jamais être servie sauf en qua de recours t'elle que une urgence t'elle que celle ci il y a de quoi manger pour 6 voir 7 ans mai vu que vous êtes 2 et que il y à mois Ba au lieux de 6 ou 7 ans sa sera plus 5 voir 6 ans grand max donc on fera avec le temps que il faut .

Cassiopée : bon et gabrielle dans l'histoire il va lui arriver quoi la on n'en tend plus rien au niveaux du bruit y a plus de coup de feu .

Médecin : ses normal les mur sont entie bruit personne peut nous entendre et on n'entend plus rien et gabrielle pour lui il faut pas vous inquieter il sais se que il fait il connait le code de sécurité donc si il veux venir il aura le code et une empreinte digital et reconaicence faciale donc si ses lui il pourra rentrer si ses pas li sa fera erreur .

ERREURE ERREURE ...........

AUTEURE:

bon ses dsl ses deja la fin du chapitre la suite bientôt allait bisous a bientôt.




Enceint d'un Milliardaire sans le savoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant