Chapitre 17

72 3 0
                                    


Gabrielle : voila les 5 minutes son écouler il faut que je la renorme pour pas que elle sache ou elle va pour sa sécurité et pour éviter que elle ne se bar je ne sais ou avec mon enfant et puis sa lui fera pas de mal de dormir bon j'y vais je vois que elle et distraite donc j'an profite pour me faufiler à coté de elle et je la pique dans le coup à et a ce que je voix elle et pas contente mai bon je m'en fiche ses pour sa sécurité .

Gabrielle : désoler mon coeur ses pour ton bien a toi et le bébé .

Cassiopée : gabrielle salle ba.....ta.....rd je vais te tué quand je re....pren...drai....conciance et la trous noir .

Gabrielle : ne t'inquiète pas princesse tu aura tout le temps pour me tué allait bonne nuit je t'aime .

Gabrielle: ho elle dort enfin bon ses pas tout mai je veux des nouvelle sur se que j'ai demander faut que j'appelle mon espion .

Espion : ho non ses pas vrai faut que j'appelle dring dring dring  ses qui qui m'appelle ho tien ses gabrielle sa tombe bien oui halo .

Gabrielle : oui tu tombe bien se que je t'ai demander ta des novelle ?

Espion : oui j'an n'ai est il se trouverai que s femme e sa fille a ton médecin se soit fait kidnappé comment le savait tu .

Gabrielle : ho non donc ses vraiment lui qui a organiser cette attaque pour sa famille a oui désoler ses pas moi qui la sus se cassiopée mai merci je vais envoyer des homme chercher sa famille si tu a besoin d'aide mon amie appelle moi allait bis .

Espion : Ba bis et dit à cette cassiopée que elle et très intelligente allait bis.

Gabrielle : je lui dirait quand elle sera réveiller bis .

Puis gabrielle raccroche avec sont amie pour appeler quelle que de ces hommes .

Gabrielle : oui prend 6 hommes et cherche ou se trouve la famille du médecin et vas les libéré donne moi des nouvelle a plus .

Gabrielle : bon faut je vais allait me reposer jan n'ai besoin avec se que cassiopée va me faire je vais dormir avec elle il me reste 6 h de vol donc au tend en profiter avec elle .

7h plus tard 

cassiopée : (je me sens dans les aire comme si on me porter ma tête et contre quelle que chausse de dure et de chaud mai attend je reconnait cette odeur ses gabrielle au ce lui la j'vais le tué ) j'ouvre les  yeux et j'essaye de me libéré de gabrielle mai en vain Gabrielle lâche moi tout de suite .

Gabrielle : désolé princesse mai se n'ai pas possible tu ferait mieux de dormir sa vous fera pas de mal .

Cassiopée : Non je croix pas j'ai assai dormis comme ça à cause de toi qui ma drogué sens pansé au conséquence qui vas à côté alors non lâche moi bordèle de merde .

Gabrielle : Je t'ai dit non donc non ses non alors reste calme tu veux bien tu fait plus le même poids que avant en plus si j'ai pansé au conséquence à côté comme tu le dit je suis pas assai fout pour vous mètre en danger toi et le bébé alors dort ou reste tranquille tu veux bien allait il reste 5 minutes et on n'ai a la voiture .

Auteur : désoler de pas poster beaucoup mai je vient de finir les examen plus que 7 jours et je suis en vacances donc plus de chapitre allait je vous fait de gros bisous a bientôt pour la suite .



Enceint d'un Milliardaire sans le savoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant