Chapitre 6

118 4 2
                                    


Médecin: je vous le promet et merci a vous aussi passer une bonne soirée et l'laisser la se reposer sur tout même si elle se réveille à 12H ses pas grave ok bon bonne soirée a demain dormez un conseille .

Gabrielle: Merci pour tout docteur et oui on la laissera dormir promis allait a demain .

Gabrielle alla prendre une douche et alla se couché prés de cassiopée qui dort comme un bébé sans se rendre compte lui aussi tomba dans les bras de morphée .

Le lendemain matin vers (11h30)

Gabrielle et cassiopée ouvre leur yeux tout les deux en même temps cassiopée à la main droit sur le tors de gabrielle et gabrielle et presque en cuillère sur cassiopée .

Cassiopée: Ho mon dieu sa recommence .

Gabrielle: non sa ne recommence pas on n'a pas couché ensemble mai on n'a juste dormis  ensemble alors ne t'inquiète pas sinon sa va pas trop mal a la tête .

Cassiopée: si un peut mai sa va en vrai sinon il mes arrivé quoi ?

Gabrielle: tu à fait une crise de panique alors on ta sédaté pour que tu dorme un peut pour  ton bien tu ne m'en veux pas ?

Cassiopée :non au fait il est quelle heure ?

Gabrielle: il est 11H45 le médecin va pas tardé à arriver pour te débrancher .

Cassiopée: ha enfin ses pas trop tôt .

Gabrielle: sa va ses pas la mort non plus en plus ses comme sa que il a découvert ton problème cardiaque .

Cassiopée: à alors tu est au courant pour sa .

Gabrielle: oui je les appris y a pas longtemps pour quoi tu le savait .

Cassiopée : oui je les appris le lendemain que on n'a couché ensemble (ses un mensonge mai bon je vais pas lui dire que je fessait semblant de dormir ou il va me tué est sa ses certain)

Gabrielle : je suis désolé pour toi tu mérite pas sa mai bon faut que l'on parle du mariage .

Cassiopée : pour quoi veux tu te marié avec moi ?

Gabrielle: tu est différant des autre nana 

Cassiopée: et ses juste pour sa que tu veux te marier avec moi alors ses non 

Gabrielle: Mai cassiopée tu comprend pas ses.....

TOQUE  TOQUE

Gabrielle: oui entrée ses ouvert  .

Le médecin entre et dit

 Médecin: bonjour je vous et pas réveiller rassuré moi .

Cassiopée: non vous inquiété pas sa fait un moment déjà .

Médecin: sa va alors bon ses le grand jours aujourd'hui

Cassiopée : comment sa le grand jour 

Médecin: bas aujourd'hui on vous débranche et ce soir vous vous marier 

Cassiopée : je vous demande pardon gabrielle ses quoi se bordelle encore 

Gabrielle: bas je te les dit la dernière fois on va bientôt se marier et se soir ses le grand jours .

Auteure :

Voila un chapitre mouvementé cours mai sympa dit moi se que vous en pansée à bientôt pour de nouveaux aventure .



Enceint d'un Milliardaire sans le savoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant