Chapitre 11

89 3 0
                                    

Médecin: Mr gabrielle ne vous la pas dit mai il est mafieux et riches et cette endroit et une fort terrais il ne vous la pas dit pour vous protéger de tout ses danger et cette endroit ne devait jamais être servie sauf en qua de recours t'elle que une urgence t'elle que celle ci il y a de quoi manger pour 6 voir 7 ans mai vu que vous êtes 2 et que il y à mois Ba au lieux de 6 ou 7 ans sa sera plus 5 voir 6 ans grand max donc on fera avec le temps que il faut .

Cassiopée : bon et gabrielle dans l'histoire il va lui arriver quoi la on n'en tend plus rien au niveaux du bruit y a plus de coup de feu .

Médecin : ses normal les mur sont entie bruit personne peut nous entendre et on n'entend plus rien et gabrielle pour lui il faut pas vous inquieter il sais se que il fait il connait le code de sécurité donc si il veux venir il aura le code et une empreinte digital et reconaicence faciale donc si ses lui il pourra rentrer si ses pas li sa fera erreur .

ERREURE ERREURE ...........

Cassiopée : il sont la et il essaye de rentrée si j'ai bien compris donc la ses pas ..

PAN PAN PAN

Cassiopée: ses pas gabrielle et il essaye de rentrée dans la pièce et d'où il cannaie la pièce elle et pas sensé être secrète a la base et rassuré mois elle et renforcé en sécurité personne peut rentré a part nous .

Médecin : MR Gabrielle ma dit que oui il n'y avait pas de danger que la piéce et blindé donc logiquement on ne risque rien donc détendait vous madame cassiopée .

Cassiopée : vous me demander de me calmé dans se j'Aure de situation vous vous prenais pour qui et appelé moi juste cassiopée pas Madame cassiopée de puis le temps que l'on se connait je pense que vous pouvait m'appelé cassiopée tout cour merci et je vais voir se que il y à a mangé dans les placard fait attention que personne se rentre issit sauf gabrielle .

Cassiopée allait partir vert la cuisine mai un bruit sur vient de nul part BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP 7 chiffre ses le code de la pièce elle avait compté les chiffre du code tout a l'heure mai la ses les bon chiffre la porte se déverrouilla sur gabrielle en sang .

Cassiopée :gabrielle sa va ses à qui tout se sang et dit moi que tu n'a rien je t'ai cru mort salau part ne me refait plus jamais sa ses compris .

Gabrielle : ses ce lui de mai ennemi et le mien je me suis fait tirer de sus au niveaux de mon bras mai si non je vais bien et je peux pas te juré que je ne recommencerait pas vu que je suis un mafieux milliardaires qui a des ennemi un peut partout dans tout les pays mai ses pas grave j'ai jurée de vous protégé et ses se que je fait donc ne t'inquiète pas pour moi je ne mourait pas tout de suit ses pas dans mes projét et sais sa pas prévu maintenant di si 60 70 ans un peut prés mai pas pour le moment je suis juste un peut suicidaire ses tout .

Cassiopée : JE je je t'aime gabrielle et va te soign.......

Gabrielle se jette sur elle et l'embrasse t'elle ment avec passion .

IL se séparât et se regarde droit dans les yeux .

Gabrielle : désolé c'était plus fort que moi mai mon dieux j'ai hu des frisons tout te long de ma colonne vertébrale .

Cassiopée : gabrielle j'y pansait vraiment je t'aime bon va te faire soignée .

Gabrielle : oui ne t'inquiète pas j'y vais vous venais avec moi .

En fessant signe au médecin .

Médecin : oui oui j'arrive .

AUTEURE :

désolé petit chapitre mai un peut plus long que celui de avant j'espére que il vous aura plus sur ceux a bientot pour la suite


Enceint d'un Milliardaire sans le savoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant