Chapitre 9

97 4 0
                                    


(4mois plus tard )

Cassiopée sort du lit et cours au toilette sous le regarde de gabrielle qui ne se tarde pas a se levé pour la rejoindre .

Gabrielle: sa va ma femme sa fait 2 mois que tu vomis tes sur que sa va je t'appellerait un médecin pour que il vient t'examiner tout a l'heure et ses non négociable .

Cassiopée : Mai gabrielle je te jure que sa va je vais bien sa doit pas être très grave .

Gabrielle: je veux rien savoir ses moi qui décide je te rappelle donc tu te tait et tu exécute .

Cassiopée : ok comme tu Laura voulu mai tu Vera que ses rien .

Quelle que minute plus tard le médecin examina cassiopée et dit .

Médecin : bon est bas je vous souhaite du courage pour plus tard mai félicitation vous êtes enceinte de 4 mois .

Cassiopée : ha ha tré drôle la blague n'est vraiment pas drôles .

Médecin : bas je suis désolé de vous dire sa mai se n'ai pas une blague .

Gabrielle sort de nulle part et dit 

Gabrielle: non ses pas vrai JE VAI ETRE PAPA HOHOHOHOOO MONNNNN DIEUX faut que je l'annonce au garçon et faut renforcer ta sécurité ses importante je vais engager plus de garde du corps pour vous protéger ho et on n'aura la chambre du bébé ha faire .

Cassiopée : gabrielle calme toi sa va bien se passé on na encore du temps je suis enceinte de seulement de 4 mois on n'a encore 5 mois avant que le bébé arrive alors calme toi une chausse en sont temps .

Et la tout d'un coup un gros boummmme .

Gabrielle : va te cacher avec le médecin et sur tout ne fait pas de bruit .

Cassiopée : et toi alors toi que va t'il t'arriver il faut que tu reste en vie pour moi et le bébé il ne pourra pas vivre sans papa moi j'es hu du mal alors revient en vie je te l'ordonne .

Gabrielle : je te garantie rien mai je vais essayer je te le promets mai maintenant va te caché tout de suite et vous docteure fait attention a elle et le bébé sur tout il sont se qui est le plus précieux à mes yeux si non vous joué votre vie .

Médecin : ne vous inquiéter pas je veille sur elle et le bébé mai faite attention à vous sur tout.

Gabrielle : oui je sais allait maintenant allait vous caché .

PAN PAN PAN PAN ...............BOUUUUUUUUUMMME.............

AUTEURE :

Coucou bon oui je sais encore une fin qui vous laisse dans le déni mai je vais commencé le chapitre suivant oui enfin l'annonce tan attendu qui vire vite au drame souvenait vous ses un mafieux je vous dit à bientôt pour la suite ..



 




Enceint d'un Milliardaire sans le savoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant