Chapitre 12

80 3 0
                                    


Cassiopée : JE je je t'aime gabrielle et va te soign.......

Gabrielle se jette sur elle et l'embrasse t'elle ment avec passion .

IL se séparât et se regarde droit dans les yeux .

Gabrielle : désolé c'était plus fort que moi mai mon dieux j'ai hu des frisons tout te long de ma colonne vertébrale .

Cassiopée : gabrielle j'y pansait vraiment je t'aime bon va te faire soignée .

Gabrielle : oui ne t'inquiète pas j'y vais vous venais avec moi .

En fessant signe au médecin .

Médecin : oui oui j'arrive .

Gabrielle : Sa doit pas être trop grave vu que je me vide pas de mon sang .

Médecin : Vous savait d'apparence sa peut paraitre pas grave sauf que sa lait mai pour votre ca non ses pas trop méchant .

Gabrielle : Mai se qui me fait un peut plus peur ses que je ne sais ses qui qui nous à attaqué .

Cassiopée : Gabrielle tu est sur que tu ne sait pas en plus on va pas reseter issit comme même on peut sortir de cette cachète au fait tout t'haleur il y avait quelqu'un qui essayé de rentré issit tu la vue ou pas et c'était  toi ou pas .

Gabrielle : Comment ça il y avait quelle qu'un moi je n'ai vu personne ici devant et ce n'était pas moi .

Cassiopée : Ses pas normal je te jure que tout à l'heure il y avait qu'elle qu'un qui essayé de rentré dans la pièce mai tout en sachant que ses une pièce secrète et que moi même je ne savait pas que elle exister avant aujourd'hui .

Gabrielle : je regarderait sur  les caméra de surveillance c'était qui et je le tuer en attendant tu va rester la tout seul pendent 2 jours je temps que sa se calme à prés on quittera la villa et on ira autre part dans un pays que tu veux si tu le souhaite mai ses sur que l'on ne restera pas issit la villa sera toujours à mon nom comme ça pendant certaine au casions on pourra revenir ici mai si non après on reviendra plus ici ses trop dangereux pour toi et le bébé .

Cassiopée : oui mai gabrielle est ce que l'on peut parlé en privé s'il te plait seul à seul .

Gabrielle : oui on peut doc sortait  je vous pris allait dans le dressing et si il y à quelle qu'un de suspect crier gab et je comprendrait .

Médecin : ok compris .

Le médecin sorti de la pièce et gabrielle parla tout bas .

Cassiopée : gabrielle je croix que je sais ses qui le traitre et sais .

Auteur : bientôt la suite promis un peut de suspense sa tu pas non  :) .



Enceint d'un Milliardaire sans le savoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant