Chapitre 5

136 8 0
                                    

Cassiopée : comment ça je suis ta femme je ne suis absolument pas au courante de sa moi et j'ai rien accepté de tout sa donc je suis pas ta FEMME SES COMPRIS .

Gabrielle : Si tu est ma femme et quand tu ira mieux on se mariera avec ou sans ton accord .

Cassiopée commence à paniqué elle commence à avoir du mal à respirée gabrielle se jette presque sur elle et lui dit .

Gabrielle: Cassiopée respire il faut que tu respire et que tu te calme ses importants pour ton coeur alors écoute ma voix rien que ma voix et concentre toi sur mon coeur ok et rien d'autre .

Médecin: si vous voulait je peux lui administré un sédatif pour que elle se calme et se repose se soir .

Gabrielle: Ba vous attendait quoi au juste aidé la vite je veux pas la perdre bordelle .

Le Médecin administre un sédatif à cassiopée pour l'aidé a se calmée et à dormir pour se soir .

Cassiopée tombe dans les bras de morfé sans que elle est le temps de se rendre compte .

Gabrielle : docteure que lui est t'il arriver pour quoi elle ses mis dans cette état sa va se reproduire ou pas comment faudra t'il que je réagisse la prochaine fois .

Médecin: alors de 1 se que elle vient de faire ses juste une crise de panique de 2 je ne sais pas si sa va se reproduire de 3 vous avait très bien réagi tout a l'heure donc ne vous inquiété pas faut juste garder votre calme dans ses moment la et se soir faut la laisser dormir je viendrait demain après midi pour enlevé tout les fil câble et branchement donc pour le moment laisser la se reposer elle en n'ai beaucoup besoin mai le plus dure que je vais vous demander ses ....

Gabrielle: oui j'ai compris docteure mai ses quoi se que vous allait me dire ?.

Médecin: se que je vais vous dire et très important pour son coeur il faut pas que vous la stressé ou elle risque l'arrête cardiaque déjà se soir s'était limite alors il ne faut pas recommencé ou si non la prochaine fois sa lui sera fatale et je dit sa en tend que médecin et raiment fait attention à elle elle et très fragile je vous en conjure  pour sont bien à elle et à vous .

gabrielle: oui j'ai compris je m'excuse pour tout à l'heure ses juste que sans que je ne sache pour quoi je croix que mon coeur me dit que je suis tombé amoureux de elle elle et tellement sexy et pas comme les autre nana qui sont la pour baiser avec moi ou imaginé une relation avec moi et elle ses pas du tout le ca elle et différente et ses pour sa que je l'aime et que je vais me marier avec elle et avoir des enfant avec seulement elle  . 

Médecin: waw ses superbe beaux se que vous dite je vous souhaite tout l'amour que vous mérité mai faite attention à elle ses juste sa se que je vous demande je suis désolé mai je doit y allait je vous souhaite une bonne soirée à demain et bonheur .

Gabrielle: Attender juste ne lui dite pas se que je vient de vous dire s'il vous plait et bonne soirée à vous aussi .

Médecin: je vous le promet et merci a vous aussi passer une bonne soirée et l'laisser la se reposer sur tout même si elle se réveille à 12H ses pas grave ok bon bonne soirée a demain dormez un conseille .

Gabrielle: Merci pour tout docteur et oui on la laissera dormir promis allait a demain .

Gabrielle alla prendre une douche et alla se couché prés de cassiopée qui dort  comme un bébé sans se rendre compte lui aussi tomba dans les bras de morphée .

Le lendemain matin vers (11h30)

Gabrielle et cassiopée ouvre leur yeux tout les deux en même temps cassiopée à la main droit sur le tors de gabrielle et gabrielle et presque en cuillère sur cassiopée .

Cassiopée: Ho mon dieu sa recommence .

Auteure:

Comme promis la suit et postée j'espère que elle vous aura plus a bientôt pour la suite un peut de suspénse dans cette histoire A bientôt .


Enceint d'un Milliardaire sans le savoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant