Cassiopée: au mon dieu elle est sublime cette robe .
Sans plus attendre elle l'enfile et va se regarder dans le miroir qui fait presque sa taille et rien a dire ses bien sa taille donc il savait vraiment sa taille elle partit vers la salle de bain et chercha du maquillage une brosse et ses avec surprise que il y avait tout se que il lui fallait cassiopée avait peur elle ne connaissait pas gabrielle beaucoup et elle doit se marier avec lui du jours au lendemain care messieurs veux que elle soit sa femme à tout pris elle ne compris toujours pas pour quoi mai évitât de y pensé elle se maquilla se fait une toute beauté et s'apprête à sortir de la chambre et ses avec stupeur que elle entendit sont prénom qui venait en bas des marche elle alla descendre mai elle s'arrêtât .
Cassiopée : (non tu peux pas descendre imagine ses un piège pour que tu décent en bas)
Gabrielle: cassiopée je sait que tu est en haut des marche descend .
Cassiopée: comment tu ses que je suis la déjà .
Gabrielle: tu n'est pas discrète et j'ai une très bonne auditions donc je peut même tend tendre à l'autre bout du couloir donc je te le redemande pour la dernière fois décent .
Cassiopée: oui j'ai compris j'arrive .
Cassiopée décents sous le regard de gabrielle qui ne se cache pas pour la matait de haut en bas .
Gabrielle: ( mon dieu que elle et sexy dans cette robe rouge ) sa va elle te va bien la robe .
Cassiopée: Merci mai juste arrête de me mâté de haut en bas ses gênant .
Gabrielle: tu disait pas sa à l'hôtel et j'ai tout les droit de te maté tu est ma femme .
Cassiopée: pour le moment je ne suis pas ta femme mai ta fiancé .Gabrielle: bon bas faut faire vite comme ça tu sera ma femme et tu pourra plus rien me dire .
Cassiopée : au si j'aurait tout jours quelle que chausse à dire sur ce sujet la .
Gabrielle : oui si tu le dit mai juste pence le très fort dans ta tête mai le dit pas a voix aute si tu veux pas finir en cellule ma très cher fiancé .
Cassiopée allait avancé mai gabrielle la retenu par le bras.
Gabrielle : tu pence allait ou comme ça .
Cassiopée : bas me marier au chien d'en face .Gabrielle: franchement tes expression a la merde tu peux te les garder ou je pence .
Cassiopée : se qui veux dire dans on cul a la porte à droit ses bien sa .
Gabrielle: ho toit attend ce soir tu va me le payé .
Cassiopée : oui croix toujours en tés rêve mon cher fiancé on Véra qui aura le dernier mots entre nous deux .
Gabrielle : oui ses se que l'on Véra .
Cassiopée et gabrielle entrât dans une salle ou il y avait plain de monde cassiopée restât bouche bé sur ce que elle voit la salle et très grande il y a des fleure rouge de par tout des band sur les coté de la piste et des confettis au sole en forme de coeur elle jura dans sa tête que elle devait lui demander si il été riche ou si ses parent on tout fait elle regarda tout droit toujours avec le bras de sont fiancé au tour de sont bras et constata que il y avait un prêtre qui tenait un livre en main il savansa tout les deux pour se retrouvé en face du prêtre le prêtre fait sont discourt et demanda si cassiopée veux prendre pour époux gabrielle elle réfléchis au moins 5 Bonne minute et dit oui je le veux et gabrielle lui aussi dit oui je le veux il s'échangea les annaux et allait s'embrasé quand cassiopée dit a voix basse a gabrielle.
Cassiopée: tu joux à quoi la .
Gabrielle: la tradition veux que l'on s'embrase donc tu doit men brassé .
Cassiopée : non je ne croix pas .Gabrielle ne laissa pas le tend a cassiopée que il l'embrasa le prête dit je vous déclare marie et femme par le pouvoir qui me sont donné .
cassiopée toujours choqué na même pas hu le temps de réagir .(4mois plus tard )
Cassiopée sort du lit et cours au toilette sous le regarde de gabrielle qui ne se tarde pas a se levé pour la rejoindre .
Gabrielle: sa va ma femme sa fait 2 mois que tu vomis tes sur que sa va je t'appellerait un médecin pour que il vient t'examiner tout a l'heure et ses non négociable .
Auteure :
Holà sa va de puis le temps je suis désolé de ne pas vous avoir posté de chapitre mai j'ai des examen a passé donc ses très compliquer de trouvé le temps pour écrire et en plus se qui n'arrange rien je suis en stage demain pendant 2 semaine donc si je vous poste rien j'en suis désolé d'avance bon j'espère que se chapitre vous aura plus à bientôt pour la suite de l'histoire .
VOUS LISEZ
Enceint d'un Milliardaire sans le savoir
RomanceMadame Cassiopée mes félicitation vous éte enceinte de 4 mois . Cassiopée : Pardon .....................