Chapitre 16

69 3 0
                                    

Cassiopée : et bas pour la Paine je ne vais même pas te suivre je vais retournée dans la maison toi part sans moi vu que tu veux absolument partir loin de issit bas va s'y sens moi allait tchao .

Cassiopée commença à partir en direction de la villa mai deux mai vient la soulever dans les aire en se retournant elle vu gabrielle en train de la porter cassiopée se débâta et lui jura de la lâcher mai Gabrielle ne l'écouter même plus alors que cassiopée continuer de se débattre elle sentie un pincement dans la nuque et trous noir plus de Song ni de image sauf cette dernière phrase .

Gabrielle : je fait sa pour votre bien et je t'avait prévenu mai tu ne ma pas écouter .

1 heure plus tard cassiopée se réveilla dans la suite vip de l'avion elle était seul .

Cassiopée: ha la vache j'ai un de ses mal de crane ses pas possible ET LA BEBE IL VA BIENT au merde je l'ai dit à voix haute j'espère que personne ne ma entendu en parlent de ça  ou il est ce gabrielle que je le but lui il va passer un sal cardeur HAI PUTAIN SES QUOI ENCORE ça HO J'AI LE TOUNIE SES BISARD  en tournant la tête je voix qui bas gabrielle  avec une seringue dans la main mai putain il ma encore drogué se batard .

Gabrielle : (dans sa tête ) ho merde elle et déja réveiller faut que j'appelle mon médecin DRING DRING DRING .

Médecin : oui allo que se passe t'il .

Gabrielle : oui j'aurai une question à vous pauser sa serai pour savoir si ses dangereux si je la re drogue la maintenant du fait que elle et enceinte .

Médecin : Non y a pas de risque pour elle et le bébé mai attendait 5 minutes avant de la redroguer ses préférable mai si non y a pas de danger ses tout se que vous voulait savoir ?

Gabrielle : oui sa sera tout merci et en revoir .

Médecin : au revoir a vous aussi passer une bonne journée .

Gabrielle : BIP donc faut que j'attend encore 2 minute pendant ce temps la je vais préparer la seringue et sa sera bon . 

5 minutes plus tard .

Gabrielle : voila les 5 minutes son écouler il faut que je la renorme pour pas que elle sache ou elle va pour sa sécurité et pour éviter que elle ne se bar je ne sais ou avec mon enfant et puis sa lui fera pas de mal de dormir bon j'y vais je vois que elle et distraite donc j'an profite pour me faufiler à coté de elle et je la pique dans le coup à et a ce que je voix elle et pas contente mai bon  je m'en fiche ses pour sa sécurité .

Gabrielle : désoler mon coeur ses pour ton bien a toi et le bébé .

Cassiopée : gabrielle salle ba.....ta.....rd je vais te tué quand je re....pren...drai....conciance  et la trous noir .

Gabrielle : ne tinquiéte pas princesse tu aura tout le temps pour me tué allait bonne nuit je t'aime .

Auteure : voila pour ce chapitre et fini je vais commencer le suivant promis la je suis en cours donc bon je sais je suis pas une bonne élève mai je men fiche je voulait absolument le finir donc ses pour sa je vous dit a bientôt et s'il vous plait donner moi votre avis et se que vous voudrait que je méte dans l'histoire bisous .

Enceint d'un Milliardaire sans le savoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant