Avant propos :
Personnages principaux :
Mes chéris d'amour comme toujours...Kim TaeHyung (V) et Min Yoongi (Suga)
Ou simplement TaeGi Vsuga
Et les autres : Si toi connaître le groupe,toi connaître tout le monde!Bonne lecture!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Yoongi Min à 30 ans et déjà un grand homme d'affaires.
Il possède plusieurs magasins de joaillerie.Très occupé par son travail qui lui demande parfois beaucoup de son temps,il ne laisse plus aucune place a l'amour,lui qui fût autre fois déçu.
Et puis il faut dire qu'il est difficile d'approcher ou d'apprivoiser le trentenaire,avec le caractère sérieux et distant qu'il cultive et entretien...
Un matin au bureau
-"Qu'on m'apporte les dossiers a traiter et planning du jour s'ils vous plaît !" Ordonne Yoongi d'un tons calme mais ferme,confortablement assis dans son fauteuil en cuir.
-"Oui!oui!Tout de suite Mr Min !" Réponds une voix masculine rauque et tremblante.
Yoongi reste un moment interloqué car il ne s'agit pas celle de son assistante habituel.
La voix laisse un léger frisson parcourir son corps.
Le son qu'il entend semble venir d'un autre monde.
Un voix d'ange.On frappe a la porte timidement.
-"Entrez !" Rétorque aussitôt, le jeune patron.
Lui,TaeHyung
Il voit débouler, un magnifique jeune homme au trait finement dessiner, cheveux couleur ébène.
Il as de grands yeux pétillant, attirant.
Il fait très jeune semble presque innocent aux sourire naïf qu'il affiche.Mais plutôt maladroit.
Il fait tomber les dossiers qu'il tenait juste avant d'ouvrir la porte.-"Désolé Mr Min,désolé !" S'excuse le beau garçon,la voix étranglée.
Dernière son bureau de bois vernis, Yoongi regarde la scène avec un certain agacement.
Au bout de quelques secondes,il ce redresse subitement pour venir en aide au nouvel arriver .
-"Bon!On ne va y passer toute la journée !"
-"Désolé Mr Min !"
-"Arrêtez de vous excusez bêtement et aidez moi plutôt !" Réplique sèchement Yoongi pour lui faire comprendre que l'heure n'est pas a la plaisanterie.
Ils ramassent ensembles le tas de papiers, éparpillés au sol.
Quand, sans le faire exprès, leurs doigts s'éfleur.
Un simple contacte rapide et électrique pour TaeHyung impressionner par la prestance de son chef,a l'ora qu'il dégage,au parfum musquée qui remplit ses narines.
Yoongi,fini de récupérer les documents et retourne à son bureau,un peu hérité.
-"Où... où est passée mon assistante, Madame Yang ?!" Interroge t'il en soupirant légèrement.
-"Oh!...Elle est parti a la retraite !"
-"La retraite !?Comment ça !?"
-"Oui Mr...!"
-"Ah...C'est vrai, j'ai tellement de choses en tête avec tout ces contra..." Yoongi s'arrête dans son élans.
-"Et vous, qui êtes vous ?! Présentez vous !!" Reprends t-il.
-" Tae...Kim TaeHyung Mr, votre nouvel assistant...J'ai 28 ans Mr... "
-"Assistant qui vous a fait croire cela?! Vous n'êtes qu'un simple remplaçant pour l'instant !" Interrompt froidement le patron.
-"Euh....oui Mr ,assistant remplaçant, désolé..."
Réponds Tae en baissant la tête ,humilié par la remarque.-"Bien ! Vous pouvez disposés !"
TaeHyung ressort de la pièce avec l'impression d'être un moins que rien.
Lui,qui avait entendu que
du bien de son patron,semble soudain déchanté.
VOUS LISEZ
My Sugar Sugar Daddy 💞
Fanfiction(BOY's LOVE🌈 ) Attention ⛔pour Public Avertis Contient des parties Lemon! Fanfictions avec TaeGi ( YoonGi et TaeHyung) TaeHyung est le nouvel assistant du richissime homme d'affaires Min YoonGi. D'abord agacé par ses maladresses,Yoongi finira douce...