4💗 My Sugar Sugar Daddy 💗

174 6 4
                                    

TaeHyung rangea son bureau avec hâte et nervosité.

En montant a l'arrière de la voiture blindée,assis aux côtés de son patron,il n'osait plus poser de question : A savoir quel était leurs destination.

Jimin le chauffeur aux airs enfantin mais d'une traits angélique pouvait rendre jalouse les plus belles filles,observa TaeHyung dans le rétro intérieur.

Il était impressionnée par la beauté du grand brun.

C'était la première fois que quelqu'un d'autre était invité à prendre place dans la voiture du patron.

-"Où allons nous Mr ?!" Questionne Jimin.

-"Même destination que d'habitude Jimin, s'il te plaît !"

TaeHyung senti un boule lui tordre le ventre lorsqu'il entendit son patron tutoyer le chauffeur,il pensait être le seul a bénéficier de ce petit luxe.

La voiture démarra, a l'intérieur un silence ce fit sentir.

Dans son esprit des milliers de questions occupée son cerveau...sans ce rendre compte,le jeune assistant ce mis a agité ses jambes tendu par le stress.

Au feu rouge Yoongi remarqua ce petit détail,qui au file du trajet le rendait lui aussi nerveux.

Alors ,sans un mot ,il posa sa main sur la cuisse du jeune homme avec une telle délicatesse que Tae s'arrêta instantanément le corps raidi de stupeur.

-"On va juste chez moi...je te prêterai un costume pour ce soir...Je n'aime pas faire les boutiques donc... arrête de stressé et détend toi. Je n'es jamais manger personne, n'est-ce pas Jimin ?!"

-"Non, Mr pas que je sache !Enfin du moins pour l'instant!..." Rétorques celui-ci amusée en éclatant de rire.

JiMin et Yoongi échangèrent un clin d'œil dans le rétro .

TaeHyung observa JiMin ses yeux rieurs derrière les mèches de cheveux rose qui retomber sur son visage.

Le jeune homme était beau, sublime...

Sans savoir pourquoi TaeHyung eût encore un sentiment de jalousie,une rage montée en lui doucement.

Yoongi retira sa main de la cuisse de Tae.
Mais l'assistant énervé par les regards échanger entre lui et son chauffeur ,lui reprit la main et la serra fort entre la sienne.

Yoongi qui ne s'attendait pas à une telle réaction,essaya de ce dégager ,mais Tae serra encore plus son emprise en lançant des yeux revolver dans le rétroviseur.

Jimin détourna le regard vers la route.

Il venait de comprendre que TaeHyung était du genre a avoir la jalousie mauvaise.

-"La vitre Jimin s'il te plaît !" Ordonna Yoongi d'une voix calme et posée.

Il parlait de la vitre qui sépare le chauffeur et l'arrière de la voiture pour laisser plus d'intimité aux hommes d'affaires.

Jimin s'éxcuta en silence.

La vitre teintée de noir s'éleva également sans un bruit lorsqu'il atteint le plafond, Tae lâcha la main de Yoongi de son étreinte avant de porter celle-ci au niveau de son coeur.

A l'intérieur de sa poitrine les battements s'accélère.
Il semblait prêt a explosé .

Tae était troublé par ce qui ce passer en lui.

Il n'était jamais tomber amoureux et n'avais aucune idée de l'effet que cela pouvait produire.

Ses émotions ce bousculer en lui, que lui arrivé t-il ?!...

Ce questionnait le beau et charmant jeune homme.

BONJOUR ! VOILA POUR MA NOUVELLE FANFICTIC UN BOYSLOVE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BONJOUR ! VOILA POUR MA NOUVELLE FANFICTIC UN BOYSLOVE.
Je regarde beaucoup de Boylove j'en suis amoureuse.
J'osais jamais abordé ce sujet en ne voulant blesser personne ou rentrée dans certaines clichés.(L'amour entre garçon, je trouve cela très beau, a 16 ans je lisais déjà des manga Bl☺️
J'espère qu'il plairas aux amateurs du genre.BON WEEKEND! La suite MERCREDI PROCHAIN!!!💞💜

My Sugar Sugar Daddy 💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant