A quelques kilomètres de là, l'hélico fini par ce poser, prés de la mer.L'endroit calme au décor de carte postale, laissait place aux rêves.
Sur la plage,il y a peu de monde, seul la famille et amis proches sont présents... l'endroit privatisé pour l'occasion et entouré d'hommes de garde début ici et là dans chaques recoins, d'autres guettent assis dans leurs 4×4 blindé veille a la tranquillité.
La décoration du mariage est simple mais chic.
Bois flotté, fleurs séchées, coquillages et perles semble en surcharge mais reste de bon goût.Tout est aux couleurs nature,écru,rose parmes.
Seule une touche de bleus saphir vient relever l'ensemble.(Le même bleu que la bague que Yoongi et TaeHyung...si tu est une ship de TaeGi,tu dois avoir la ref😉)
Le couple descend du monstre de fer comme des stars d'Hollywood sous les hurlements de leurs familles et amies qui en fait pour le coup vraiment trop.
Namjoon ce tiens au loin, debout dans son costume de maître de cérémonie,fier face au pupitre horner de fleurs qui tombent en cascade.
Yoongi part ce poser face a son frère un large sourire flanqué au visage.
Derrière eux ,TaeHyung est accueilli et féliciter par tout le monde.
-"Félicitations Tae ,tu es tellement beau !" Jalouse Jimin mais fière.
-"Toute mes félicitations a toi,ne te trompes pas au moment de répondre surtout !Ne me fais pas regretter les choses !" Plaisanta Jin.
JHope enlaça chaleureusement une dernière fois TaeHyung et le laissa ce rendre a l'hôtel au bras de ses parents, là où attendait Yoongi plus fébrile que jamais,bercer par un fond sonore romantique.
-"Mmh mmh..." Commence Namjoon en raclant la gorge.
-"...Bien, bien si nous sommes ici aujourd'hui c'est pour unir ces deux merveilleuses personnes.
Deux flammes jumelles qui ce son rencontrer et trouver...
Si quelqu'un ou quelque chose est contre ce mariage qu'il parle maintenant ou ce taise a jamais !!"La plage sombra dans un profond silence.
-"Bien!..." Repris Namjoon satisfait,un cris perçant le coupa aussitôt.
-" Aaaah !!!!" Tout les regards ce tourna en direction de la voix brisé.
C'était Jin qui hurler de peur devant un petit crabe qui c'était glisser sur pied.
Dans un mouvement de panique l'animal ce retrouva dans les airs pour retomber sur la tête de JHope,qui assis a ses côtés qui bondi en hurlant lui aussi.-"Aaaaah! il va me mordre enlève le, Jin,maman !!!"
Tout le monde éclata de rire devant leurs singeries pour si peu.
VOUS LISEZ
My Sugar Sugar Daddy 💞
Fanfiction(BOY's LOVE🌈 ) Attention ⛔pour Public Avertis Contient des parties Lemon! Fanfictions avec TaeGi ( YoonGi et TaeHyung) TaeHyung est le nouvel assistant du richissime homme d'affaires Min YoonGi. D'abord agacé par ses maladresses,Yoongi finira douce...