2💗My Sugar Sugar Daddy💗

189 4 12
                                    


Un mois plus tard

Cela faisait 30 jours,que TaeHyung travailler pour le richissime homme d'affaires Yoongi Min.

30 longue et interminable journées.

L'homme au grand coeur qu'on lui avait décrit, n'avais rien a voir avec celui qu'il assister.

Il était d'une extrême froideur envers lui.

Ce matin,en franchissant les portes de l'ascenseur,le jeune homme à la boule au ventre.

Il vas passer encore une journée à essayé de ne pas ce faire remarquer, avec ses maladresses.

-"Bonjour TaeHyung comment ça vas !?"
Demande Hope un collègue aux tons solaire.

-"Oh,comme toujours...j'ai la nausée.Le patron ne doit pas être satisfait de moi..depuis que je suis ici,j'ai l'impression d'être le seul contre qui il râle..." Ce plaint TaeHyung a son nouvel ami et confident.

-"Mais non, t'en fait pas !Il est toujours comme ça au début,il veut juste te pousser vers tes retranchements...tu verras,fait moi confiance !"

-"Si tu le dis..." Ce lamente Tae sans trop y croire.

Au même moment, le patron Yoongi fait son entrée dans les locaux.

Tout les employés regagne leurs poste de travail en silence.

-"Il est cool au fond,faut juste ce montrait a la hauteur de sa confiance...tiens encore jusqu'à la fin de ta période d'essai !" Chuchote Hope afin de rassurer Tae.

-"TaeHyung,mon planning du jour s'il vous plaît !" Demande Yoongi en passant a côté du jeune homme,pour rejoindre son bureau,sans lui adresser le moindre regards.

Tae fébrile et tremblant ce rends au bureau,avec la tablette tactile sur laquelle est affiché l'emploi du temps du jour .

-"Voilà patron !" Dit Tae en posant la tablette devant l'homme au visage fermé, qui as déjà le dos enfoncé dans son fauteuil.

Pour éviter les éternelle histoire de feuilles volantes Yoongi avait pris soin de les remplacer pour une tablette tactile.

-"Je préfère...que tu me le lise s'il te plaît..." Réponds Yoongi adouci.

-"Vous le lire ?Mais d'habitude vous préférez le contraire patron..." Ose Tae pensant encore un test.

-"Exécuté les ordres, c'est si difficile pour toi ?!"

-"Non!non!Mr... "

-"Alors ? J'attends !"

TaeHyung s'exécute,et commence à lire d'une voix monotone.

-"Arrête !!" S'énerve Yoongi, en poussant sur ses deux mains contre le bureau pour s'aider a ce mettre debout.

TaeHyung, frémi de terreur ce demandant ce qu'il à pû bien faire de travers.

-"Lis ,normalement en y mettant les formes..." Continue le patron,en allant ce poser devant la fenêtre au dimensions démesuré.

TaeHyung le regarde,qui s'avance lentement avec élégance dans son beau costumes tailler sur mesure cousue de tissus précieux.

Il aimerait être comme son patron, faire preuve d'autant de prestance et d'assurance.

Comme lui, il aimerait vivre dans ce monde où l'argent ne manque pas.

Mais il n'est que TaeHyung, un simple assistant remplaçant dont l'avenir reste incertain.

Mais il n'est que TaeHyung, un simple assistant remplaçant dont l'avenir reste incertain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My Sugar Sugar Daddy 💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant