Quelques mois plus tard...De L'eau avait coulé sous les ponts.
Grâce aux vidéos Jungkook fût condamné.
D'autres victimes étaient sortir de leurs silence lorsque l'affaire fût révéler.
Tous jeune ,tous débuté dans le monde du mannequinat,tous avait crû avoir trouvée un Mentor sur qui compter et s'étaient retrouvé au piège, aux griffes de Jungkook.
Tous avaient garder le silence par peur, sous la pression du chantage a la sextape.
Taehyung, lui n'avais plus honte, après tout s'était lui la victime.
-"La honte doit changer de camps pour ceux qui on où vont subir la même chose! On ne doit plus ce sentir coupable !" Défend fièrement TaeHyung a la barre du tribunal lors du procès.
-"Je n'es pas était violé contrairement aux autres victimes,mais j'ai était dupé et salie...Il m'a drogué,fait subir a mon corps des attouchements alors que j'étais sous son emprise.Je l'ai confiance car c'était une grande star...
Je ne me souviens de plus grand chose...mais assez pour ressentir le dégoût de sa bouche sur mon corps..." Sanglote Tae face aux jurées après un long moment de silence.Le jeune homme fût entouré de l'amour de ses amies et celui de Yoongi.
Tant dis que, Jungkook lui, était seul au tribunal même sa famille l'avait abandonné...Il n' impressionner plus grand monde ayant perdu de ça superbe dans sa tenu de prisonnier orange.
Contrairement aux autres victimes Jungkook n'avait pas violé Tae cette nuit là,les images de la vidéo montrait qu'il s'était arrêté lorsque Tae était tombé dans les pommes.
-"Pourquoi n'avez pas continuer votre forfait ce soir là Mr J-Jungkook!?" Interrogea le juge sévère.
-"Parce-que..." Murmura Jungkook honteux les yeux rivés vers le sol.
-"Parce-que quoi!? Répondez à la question !!" S'énerva Mr le Juge.
-"Parce-qu'il me le fallait éveillé..."
-"Pourquoi ?!" Rouspète de nouveau le Juge, poussant JK dans ses retranchements.
-"Le faire du mal alors qu'il était complètement assommé ne m'intéresser pas!...J'ai dû trop forcé la dose cette nuit là... ma haine était trop grande quand j'ai versée la drogue dans la boisson..."
-"Donc votre but était bien d'assouvir vos pulsions assoiffés par votre unique jalousie sur la personne de Mr Kim TaeHyung !?"
-"Oui Mr le juge...endormie, il ne m'intéresse plus, mes pulsions était retomber..."
-"Pourquoi ?!"
-"Je voulais qu'il vive chaque seconde dans sa chaire ! Il n'avait plus rien d'excitant a joué avec un jouet sans piles !"
La salle poussa des brouah d'indignation.
-"Vous êtes un dangereux personnage Mr J-Jungkook !Tout ces années où vous avez crû être seul maître a bord, s'arrête là ! " Finit le Juge.
Il fût condamné à l'unanimité coupable,en pris pour un bon moment a l'ombre de la prison.
VOUS LISEZ
My Sugar Sugar Daddy 💞
Hayran Kurgu(BOY's LOVE🌈 ) Attention ⛔pour Public Avertis Contient des parties Lemon! Fanfictions avec TaeGi ( YoonGi et TaeHyung) TaeHyung est le nouvel assistant du richissime homme d'affaires Min YoonGi. D'abord agacé par ses maladresses,Yoongi finira douce...