3💗My Sugar Sugar Daddy 💗

185 5 1
                                    


Debout devant la vue panoramique ,Yoongi observe le paysage faite de tour d'immeubles,sur une ville terne et sans goût.

-"Je t'écoute..." Ordonne de nouveau ,Yoongi d'une voix apaisée.

-"Oui Mr,toute de suite !" Se hâte le jeune Tae.

-"Aujourd'hui a 9h30 vous avez rendez-vous avec la Maison Chanel, pour finaliser le choix des bijoux pour leurs prochains défiler!"

Yoongi écoute les yeux fermés la voix de son assistant.

Il semble envoûté par la voix grave du jeune homme.

-"A 11h visio-conférence avec la directrice marketing du magazine Playboy pour..."

Yoongi jusqu'à là bercer par la douce voix, bondit étonné.

-"Playboy ?!! Nous sommes sous contrat avec ce magazine ?!" Intervint le chef d'entreprise.

-"Non,Mr pas encore ,ils souhaiteraient que nos bijoux apparaissent dans leurs prochains shooting photos..."

-"Aïe aïe aïe..." Soupir Yoongi.

-"...Enfin ,20h dîner avec la mannequin Mia Croft et son manager,pour la présentation de notre nouvelle collection..."

-"Journée plutôt calme aujourd'hui! Merci TaeHyung vous pouvez disposer !"

-"...Bien Mr..."Réponds TaeHyung soulager de n'avoir pas était pris en grippe ce matin là.

18h fermeture des bureaux

TaeHyung ranger tranquillement son poste de travail, lorsque Yoongi l'invita dans son bureau.

-"Oui,Mr vous m'avez fait demandé !?"

-"Ce soir...tu à quelques chose de prévu ?" Questionne Yoongi en tutoyant de nouveau son bel assistant.

-"Ce soir ? Je ne sais pas trop, pourquoi ?!" Interroge a son tour Tae ayant peur de faire des heures supplémentaires.

-"Si tu n'a rien a faire accompagne moi au dîner d'affaires avec la Mannequin Mia Croft et son manager..."

-"Euh... je sais pas trop, pourquoi ?!"

-"Argh !! Ta façon de poser des questions sans arrêt m'agace !C'est oui ou non ?!"

-"OUu...oui Mr j'y serais..." Cède TaeHyung .

-"Et bien,voilà!C'est pas compliqué !Je passerai te prendre avec mon chauffeur, devant chez toi.
Soit a l'heure et surtout met moi des vêtements de goût,nous avons une réputation a tenir!
Mademoiselle Croft est notre ambassadrice,donc..."

TaeHyung, qui avait grandi dans la misère, effectuant jusqu'à lors que des poste a temps partiel ,n'avait pas de quoi ce payer des vêtements de luxe.

-"Euh Mr..." Murmure Tae par la gêne.

-"Quoi, encore ?!"

-"Désolé Mr ,mais je n'ai pas de costume assez luxueux pour me présenter à ce dîner ..."

-"C'est pas possible,il m'aura tout fait celui-ci !" Râle Yoongi les lèvres pincé.

-"Je m'excuse... Mr je crains devoir décliner..."

-"Tu baisse les bras assez vite comme assistant..." Sabre Yoongi en toisant Tae,avant de poursuivre.

-"Si c'est juste une affaire de costume,fini de ranger ton poste de travail,nous allons partir ensembles..."

-"Euh comment ça Mr, partir ensembles ?!"

-"Arrête avec tes questions et obéit bon sang !"

Le jeune homme s'exécute sans un mot.

Le jeune homme s'exécute sans un mot

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My Sugar Sugar Daddy 💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant