10💗My Sugar Sugar Sugar💗

136 7 8
                                    

Bonjour!Voici la suite HYBE a le dons de nous faire monter et descendre en émotions. Après le concert gratuit de Jk qui à réunis plus de 12 millions d'Army, dont me,voilà qu'ils nous annonce le départ bientôt de nos 4 loulous d'amour RM, JiMin,V et JungKook...Bon,on reste fort pour eux...En leurs souhaitant un bonne préparation, départ et un bon retour en 2025...Moi je suis blasés,je sentais venir 😅 4 d'un coup !Strike !!

Bon courage Army et bonne lecture a vous !
_____________________________

Bon courage Army et bonne lecture a vous !_____________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques jours plus tard

La période d'essai de TaeHyung toucher a sa fin au sein de l'entreprise.

Il avait signé un contrat a duré indéterminé avec l'agence de mannequinat et devient par la même occasion le nouveau visage de la marque Bijouterie de Yoongi.

Pot de départ de TaeHyung

-"Voilà ,remercions notre chèr petit TaeHyung d'avoir fait acte de présence et de courage, d'avoir supporter mon caractère exécrable pendant ces 2 derniers mois !" S'exclama Yoongi un large sourire aux lèvres,en levant une coupe de jus de pomme.

L'alcool,il n'en était plus question depuis un certain soir...
Même s'il en gardé un  souvenir agité mais plutôt agréable.

Au fond de la salle de réunion, TaeHyung et Hope ce tienne tranquille, heureux de voir le changement totale de Yoongi.

L'homme froid et distant avait disparu, le voilà affichant de large sourires.

-"Dit donc tu lui donnes quoi a manger ton chéri ?!Je l'ai jamais vu aussi heureux!" Chuchote Hope en donnant un petit coup de coude a TaeHyung.

-"Rien ,il est juste amoureux... c'est tout !" S'empresse de répondre Tae en pinçant son ami pour le faire taire.

Depuis qu'ils avaient celé leurs amours l'un pour l'autre, nos 2 amants avaient su garder le secret.

Seule JiMin le chauffeur ,Hope et Jin le garde du corps de TaeHyung ainsi que Mia et leurs agent étaient au courant.
Ils savaient tous tenir leurs langues.

Pourtant autour de nos 2 amis, les langues ne peuvent s'empêcher de parler.

Un telle changement d'humeur du grand patron, cela casser bien des têtes.

Certains avaient remarqué le petit rapprochement entre le grand chef et son jeune assistant,mais n'avait aucune preuve.

Tout le monde penser croire sans savoir.

Alors les rumeurs venait et repartait aussitôt remplacer par des nouveaux.

TaeHyung, était tombé éperdument amoureux de Yoongi qui le combler de petit et grand présent chaque jours.

Il lui faisait livrer des fleurs,des boîtes de chocolat.

Parfois sans raison,il lui offrait une montre de luxe ,un bracelet,des boucles d'oreilles de marque concurrente.

My Sugar Sugar Daddy 💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant