12💗My Sugar Sugar Daddy 💗

98 3 7
                                    

JungKook.

JungKook 27 ans , était l'ex de Yoongi.
Charismatique et séduisant. Il à toujours su jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut.

Habitué à manipuler les gens,sans que cela n'affecte sa petite personne.

Il avait fait la rencontre de Yoongi, 6 ans auparavant.

Il était tomber dans le piège de Jungkook qui s'était servie de lui pour grimper les échelons...

Soir du gala de charité

TaeHyung, nerveux trembler au milieu de toutes les stars qu'ils voyer jadis derrière un écran où sur les papiers glacé des magazines.

Mia a côté de lui essaie tant bien que mal de le rassurer.

-"Reprends toi, on représente la marque de ton homme, alors évite d'en faire trop ou pas assez !"

-"Mdr, tu peux parler toi :La Marie couche toi là !Dans 10 minutes tu vas disparaître avec le premier venu !"

-"On ne vie qu'une fois ,je m'amuse tant que je suis fraîche et potable !"

-"Et l'image que tu nous donnes ?!"

-"T'inquiète pas, ton Yoongi savait as quelle pute il avait à faire en me choisissant pour représenter sa marque !"

-"Ouai ouais...va te chercher un casse-croûte met nous bien la honte !"

-"Et puis s'il me vire ,il lui reste ta belle petite geuele d'amour...Après tout, tu me fait de l'ombre ces derniers temps!Je te laisse, je vais à la pêche aux bite !"

-"C'est pas possible ,vous êtes tous obligé d'être grossier..."

-"On ne vie qu'une fois !" Répète Mia avant de filer en chasse.

Le jeune homme ce retrouve seul ,plusieurs célébrités ce jette a sa rencontre, chacun veut faire connaissance ou un selfie avec la perle du moment.

Pas du tout a l'aise, Tae essaie de faire bonne figure.

Après quelques photos ce sentant oppressé, il s'excuse poliment et disparaît vers le balcon.

Là, où personne n'osa le suivre.
Son garde du corps Jin fit barrière a ceux qui essaya refermant la porte derrière lui, avant de s'y planter bras croisés l'oeil amer.

TaeHyung se jeta contre la balustrade en soupirant bruyamment,sa jolie coiffure fut souffler par une brise fraîche.

Il remis les mèches en place d'un geste délicat, qu'il était beau sous ce clair de lune.

-"Bon sang, ils sont pire que des groupies !" Laissa t'il échapper ce croyant seul.

Il ne remarqua pas l'ombre dans le coin du balcon.

-"Bienvenue dans le monde des strass et des faux culs !" Fit une voix sensuelle et masculine.

Tae poussa un petit cris aiguë en voyant la silhouette sortie de la pénombre.

C'était Jungkook l'ex de Yoongi.

My Sugar Sugar Daddy 💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant