Bonjour voici la suite de My Sugar Sugar Daddy 💗 Désolée ,d'habitude je publie le matin ,mais j'ai regardais une complication des prestations des BTS de 2019 et j'étais carrément absorber,du coup j'ai zappé la publication!Désolée et bonne lecture a vous!Un vote un commentaire(sauf pour me dire qu'il y a des fautes ici et là... j'écris pour m'évader l'esprit et non pour aller a Harvard!) Encourager mon travail avec un vote ou un petit mot ,ne ferais pas de mal a mon cerveau!Merci 🙏💜 Retourne au dernier chapitre si tu as oublié l'histoire.
Yoongi, repris la main de Tae avec une extrême douceur.
Le cœur de TaeHyung fit un bond,avant de manquer plusieurs battements,il essaya de fuir la douce chaleur des doigts de son patron.
-"Tu m'a pris la main, devant mon chauffeur et maintenant qu'une vitre nous séparent, tu ne..."
-"Vous m'avez touché la cuisse en premier !!" Proteste le jeune homme pâle de honte.
-"C'était pour que tu arrêtes de bougé...ton fichue pied !"
-"Faut le demander au-lieu de toucher les gens avant consommation... sans con... consentement !!"Ce rebelle Tae,mais peu sûre de lui sa langue ce fourche.
Yoongi éclate de rire.
-"Consommation?!
Voilà autre chose,tu es un sacré numéro!Agaçant,bête et maladroit un vrai cas!Je me demande comment tu es parvenu jusqu'à ce poste!?" Poursuit Yoongi un peu arrogant .-"J'ai l'air d'un débile,sans cervelle,mais j'ai étudié pour arriver jusqu'ici! Renvoyez moi,si je ne vous conviens pas ! Après tout travailler pour vous n'as rien d'agréable non plus !!"
TaeHyung retire ses doigts avec rage de ceux de son patron.
-"Je vais te renvoyer t'inquiète pas, c'est déjà prévu !"
-"Hein ? Comment ça,c'est vrai ?!...Je...suis désolée patron,je ne voulais pas !" Supplie Tae sonner par la nouvelle.
Yoongi ce penche vers Tae qui as les larmes au bord des yeux et lui glisse a l'oreille a voix basse.
-"J'ai d'autres projets pour toi..."
-"Patron, je vais faire le café et nettoyer les toilettes c'est ça !?"
Sanglote maintenant Tae,son doux visage déformé par les pleurs.Yoongi pose son puce sur le menton de Tae et tourne son jolie visage vers lui.
Leurs visages sont si proche qu'ils peuvent sentir le souffle de chacun.
Yoongi détails chaque partie du visage du beau TaeHyung.
Puis sort un mouchoir en tissu de la poche de sa veste, essuie les larmes qui perle sur la peau dorée du jeune homme.Ronger par ses sentiments qui ceux mélange,Tae ne sait plus s'il s'agit d'amour, d'admiration qu'il ressent pour Yoongi.
Il ce fige et reste interdit.
Les deux jeunes hommes ceux regardent comme des flammes jumelles qui semblent ce reconnaître, après des d'années d'errances.
TaeHyung admire la peau laiteuse et parfaite de Yoongi.
Puis ses yeux son attiré vers les lèvres fines rose sans qu'il puisse les contrôler.Yoongi en profite pour faire glisser ses doigts sur la joue de son assistant,tendu par la peur.
-"Oui,d'autre projets... regarde toi...tu es si sublime,tu n'es pas seulement beau mais charmant !
C'est presque insupportable de te voir faire de la paperasse toute la journée !Et puis,tu es trop maladroit,tu va finir par assommé ou tué quelqu'un au bureau a force ! "TaeHyung à la gorge qui ce noue...la douce chaleur qu'il ressent au moment où sa joue reçois une nouvel caresse le trouble de plus en plus.
Il a envie de goûter a l'interdit, l'attraction de ses lèvres pour celui de son patron devient insoutenable.
Alors,Tae ferme ses yeux et tend les lèvres, le cœur tambour battant prêt a décollé vers les étoiles...
Yoongi sait qu'attend son jeune assistant.
Il le fixe avec douceur,le patron au corps frêle d'une extrème beauté n'ose pas répondre a ses attentes.
Il fait un mouvement de recule en ce raclant la gorge.Tae, déçu retourne à sa place se sentant minable encore, tête basse s'excuse en murmurant.
-"Désolé ...je ne sais pas ce qu'il m'a pris,je deviens fou..."
VOUS LISEZ
My Sugar Sugar Daddy 💞
Fanfiction(BOY's LOVE🌈 ) Attention ⛔pour Public Avertis Contient des parties Lemon! Fanfictions avec TaeGi ( YoonGi et TaeHyung) TaeHyung est le nouvel assistant du richissime homme d'affaires Min YoonGi. D'abord agacé par ses maladresses,Yoongi finira douce...