20💗My Sugar Sugar Daddy 💗

84 2 12
                                    


-"Mouai... allô !? Ce fit entendre une voix rauque mais rassurante au bout du fil.

-"Patron...il faut que l'on ce parlent !"

-"Ecoute Jin, si c'est pour me dire que Le grand Min t'as viré, là j'y peux rien !" Poursuivie la voix.

-"Mais non il m'a juste mis a pieds pour quelques jours !"
Proteste Jin.

-"Mh pour te viré a la fin, ça change quoi !!?"
Plaisante cette fois-ci la voix masculine.

-"Namjoon !!Je suis plus que sérieux, ne plaisante pas!"

-"Ooh détend toi, avec tout ce que je vois en ce moment a propos des petits protéger de Yoongi, y a de quoi devenir fou !"

-"Justement, c'est de ça qu'il s'agit, il faut qu'on en discute, Yoongi ne veut rien entendre !"

-"Faut dire que ce faire repeindre la gueule par deux fois...mouah !ah !ah! " S'esclaffe l'interlocuteur.

Namjoon est le jeune frère de Yoongi...plus expressive et plus a l'écoute.

PDG de l'entreprise de Yoongi,il savait restait dans l'ombre.

Etant la force tranquille de l'entreprise, il n'avait aucun mal avec son rôle de second bras.

Il a une apparence naturel de leader, d'une personne sur lequel on pouvait compter.

Et c'était effectivement le cas, lorsque Yoongi, le grand patron voulait ce prendre pour Dieu, son jeune frère était le seul qui arrivait as le faire redescendre du ciel !

Quelques heures plus tard chez Namjoon

-"Namjoon, faut que tu le résonne, toi seul sera..." Supplie un Jin plutôt agité, lorsqu'il bu sa tasse de thé que lui servi le PDG .

-"Ma parole calme toi Jin !Tu tremble tellement que tu en reverse !"

-"Ça me rend fou de rage toute cette histoire !"

-"Reprend ton calme, termine ta tasse puis explique moi ce qu'il ce passe...j'ai entendu et vu des choses mais démêler le vrai du faux..."

Après s'être calmé Jin raconta le déroulement de faits de la soirée de charité.

Puis, leurs retours, l'indifférence de Yoongi pour TaeHyung. 

Tae qui lui, blesser avait passa son temps a boudée.

Que les deux tourtereaux n'osa s'adresser la parole pour s'expliquer clairement...Chacun trop fier de son coté. 

Ce qui a déboucha sur un mal entendu, les doutes de Yoongi, puis hélas le départ de TaeHyung sous la pression des hommes de main de Jungkook.

Namjoon écouta religieusement, lunettes de vue coller sur le nez, les bras croisés.

-"Yoongi, Min Yoongi...ah là là !" Marmonne Namjoon.

-"Il doute de TaeHyung, mais moi non ! C'est l'innocence même, il juste un peu trop naïve..." S'attriste Jin.

-"Ouais ouais et donc, je viens faire quoi dans cette histoire Jin, pourquoi me mêle tu a cela !?" Interroge Namjoon.

-"Tu sera le seul qu'il écoutera sans broncher, même s'il aura du mal a encaissé, tes paroles seront le ramener a la raison !"

-"Pourquoi, tu refuses de croire que Tae n'es pas de la même graine que ce Jungkook de malheur !!"

-"Je le sens c'est tout ! J'étais celui qui l'a récupéré après cette soirée!
Il a était contraint de le suivre, c'était un enlèvement déguisé !"

-"Ouais mais..."

-"Namjoon ! Mr Tae me parler toujours de Yoongi pendant ces voyages, du soir au matin...au point que ça en devenait saoulant !"

-"Jungkook est peut-être plus sexy, il a dû tomber sous le charme de son modèle !" Poufa le frère de Yoongi.

-"Namjoon !!"

-"Me gueule pas dessus, j'essaie juste de détendre l'ambiance regarde toi, en dirais que tu risques ta vie !"

-"Je risque pas la mienne, mais c'est celle de Tae qui est en jeu en ce moment! Tu as fréquenté Jungkook,tu sais que derrière son visage d'ange c'est le diable qui ce cache!"

-"Fréquenter de loin, je me rappel que c'est moi qui à dû ramasser les dégâts dernière lui !"

-"...Donc...tu sais de quoi est capable ce fou furieux !"

-"Donne moi une bonne raison de fourré mon nez la dedans !"

Jin fronça les sourcils, il réfléchit un instant, puis après un long silence...

-"TaeHyung compter lui demander sa main..."

-"La main de qui?Pourquoi faire la vaisselle ?!"
Namjoon plaisanta de nouveau mais Jin n'y prêta guère attention.

Il poursuivit.

-"Mr TaeHyung m'avait demandé de servir de modèle pour la bague et de l'aider dans son choix, c'était quelques jour avant la fameuse soirée...Il voulait demander Yoongi en fiançailles après son retour mais ..."

-"Alors pourquoi, tu lui as pas avouer tout ça a mon l'autre con de frère ?!"

-"TaeHyung m'as fait promettre de garder le secret,lorsqu'il était parti ! Je lui dois de respecter ma promesse, je n'ai pas su le protéger cette nuit là...je lui dois bien ça!
Car il veut régler les choses a sa façon...puis revenir pour tout expliquer a Yoongi, mais..." Jin reprit sa respiration avant de poursuivre.

-"Mais, il ne sais pas vraiment a qui il a affaire... Jungkook vas le brisé pour le remodelée a sa façon comme il l'a fait avec Yoon..."

Dans le salon au décor sombre mais délicat, le frère de Yoongi ce tue pour la première fois depuis l'arrivée de Jin.

Il avait entre le choix de croire a la sincérité de Tae et le venir en aide ou laisser tout sans ce soucier du sort du jeune homme.

Le destin du doux et charmant TaeHyung était entre ses mains.

My Sugar Sugar Daddy 💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant