22💗My Sugar Sugar Daddy 💗

81 2 16
                                    


Le plan était que JHope serve d'appât pour attiré Jungkook dans leurs piège.

En quelques clics sur les ordinateurs, les hommes du FBI montaient une vie de toute pièce a JHope.

Il était devenu HoSeok un nouveau riche, qui venait d'hériter de tout la fortune de ses parents.

Les sites internet, les faux compte et leurs montages devaient paraître vrai.

Tout le monde savaient que l'argent était le principal intérêt de Jungkook...

Quelques jours plus tard...

Jungkook participer à une soirée privé pour les gens de la haute.

C'était l'instant parfait pour passer a l'action.

-"Je ne pourrais jamais faire ça...je vais faire pipi dans mon pantalon..." Dit d'une voix tremblante JHope,qui fit son entrée à la soirée le corps tremblant,il attrapa un verre de champagne pour ce donner du courage.

Il aperçut Taehyung docile au côté de JungKook le visage éteint.

Le beau diable ce pavaner avec le beau brun a ses bras, le disant a qui veut bien le croire, qu'ils étaient en couple.

Soudain,TaeHyung remarqua JHope au bout de la pièce, il faillit s'étrangler en goûtant a un amuse-bouche.

Jungkook qui veillait de très près sur son joujoux, ce rendis compte que le jeune au visage angeluse était attiré par quelques chose ou quelqu'un.

Jaloux, il suivit son regard...

Debout près de l'entrée, JHope était a peine reconnaissable.
Paraît de beaux habits, dans un costume dont, il ne porté que la veste entre-ouverte jusqu'au début des ses abdos.

Bracelet, boucles d'oreilles et solaire de luxe aux yeux compléter le look, il était d'une beauté diabolique.

-"Putin, ils m'ont repérer les gars !" Frissonne JHope dans la fleur boutonnée a sa veste, où ce cacher un micro.

Bien dissimuler enfoncé a son oreille des oreillettes, d'où lui répondait Lee, Jin et Namjoon.

On ne pouvait pas les voir, totalement dissimuler dernière ses extensions violette .

-"Tu...le connait ce putin de beau gosse ?!" Interroge Jungkook les dents serrées par la jalousie,en direction de Tae.

-"Qu'est-ce ça peu bien te foutre !?" Lui retourne TaeHyung.

-"Fait attention a ta façon de me parler petit con !" Murmura Jungkook.

-"Où sinon quoi ?! Tu va me tabassé devant tout le monde ?! Ah, non ,toi c'est en privé que tu montres ton vrai visage... Comme les lâches !"

-"Ferme là !"

TaeHyung obéit,en serrant des poings.

Mais il était intrigué par la présence de JHope,il le regarder même sans le vouloir.

Jungkook senti la fureur de sa jalousie lui dévoré les entrailles.

TaeHyung qui regardait un autre homme sous son nez devant des centaines d'inviter c'était l'humiliation de trop!

-"C'est qui cette pédale !?"
Lança JK en ce dirigeant vers JHope... Tae le talonner le cœur battant a tout rompre.

-"Bonsoir tu ai ?!" Demande Jungkook d'une voix envoutante,le regard charmeur lorsqu'il ce retrouva face a JHope.

-"JH... Hoseok..." Bredouilla le meilleur ami de TaeHyung.

TaeHyung debout derrière Jungkook ,le dévisagea, complétement a l'ouest.

My Sugar Sugar Daddy 💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant