13💗My Sugar Sugar Daddy 💗

86 4 4
                                    

Jungkook sorti de la pénombre,un garde du corps de chaque côtés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook sorti de la pénombre,un garde du corps de chaque côtés .

Beau,sexy dans un costume où on pouvais voir son corps musclé a travers un haut noir transparent.

TaeHyung reconnu aussitôt le mannequin et acteur le plus connu du monde...

-"JungKook ?!"

-"Oui, c'est moi..." Répondit simplement le jeune homme détaché.

-"J'avais besoin de souffler,moi aussi,quand ça devient n'importe quoi... C'est un gala de charité où un zoo !?"

TaeHyung regardait JungKook tiré sur une cigarette et laissant échapper lentement la fumée.

-"Tu veux une taf ?!" Demanda JungKook.

-"Non,non je ne fume pas désolé !"

JungKook était un garçon aux charmes glacé avec un aire mystérieusement rebelle.

TaeHyung intimité
oser a peine respirer.

-"Alors,c'est toi Tae le nouveau visage des joailleries MinJoonK's dont tout le monde parlent et s'arrache en ce moment !?"

-"S'arrache ?Je ne suis qu'un débutant contrairement à vous,j'ai n'es pas encore votre expérience ou votre niveau..."

-"Un débutant qui a fait vendre a MinJoonK's entreprise tout leurs stock en 2 mois seulement !Et je ne parlerais pas du magazine "Beau" qui as exploser son records de vente !!"

-"C'est la chance du débutant..." Argumente Tae flatter.

JungKook sentant qu'il faisait un certain effet au jolie brun fit signe a ces chiens de garde de s'éloigner.

JungKook aller passer a l'attaque, il savait comment faire succombé n'importe qui sous ses charmes.

-" Tu veux aller discuter ailleurs, nous ne sommes pas obligé de rester...Juste faire preuve de acte de présence, quelques sourires hypocrites ici et là,des photos et hop !"

-"C'est vrai ?!" Demanda naïvement Tae.

-"Oui ,tu crois qu'avec notre statut, on va s'emmerder dans ce genre de trucs ringard,entouré de lèche cul jusqu 'a pas d'heure ?!"

TaeHyung qui était quelqu'un de très poli,fût décondenser du langage de celui qu'il considère comme un modèle.

-"Les gens riches parlent tous t'il avec autant d'insolence..." Marmonna Tae.

-"Seulement ceux qui en on plein le cul ou rien a foutre !" Renchérit JungKook en éclatant de rire.

Un rire faux et forcé.

-"Alors, tu reste ou on bouge ?!" Attaque t-il de nouveau.

-"Je sais pas trop...mon agence..."

-"Ils s'en foutent tant que tu leurs rapporte de l'argent !"

-"Viens,on s'arrache !"
JungKook pris Tae par le poignée l'entraîna vers la porte où était placée leurs gardes sans lui laisser le temps de la réflexion.

-"On ce casse ..." Glissa discrètement JungKook a ses hommes,qui en boita aussitôt le pas.

En sortant, une foule de paparazzis attendaient dehors derrière les hauts murs qui entouré le domaine.

Jungkook sorti ,cigarette au bec ,main enlacés dans celle de Tae.

La star mondiale ouvrir la portière de sa Ferrari rouge sang a Tae et ce jeta au volant démarrant en trombes.

Derrière eux les voitures des gardes avait du mal a suivre.

Les flashs fusa de toute les côtes dans la nuit noir, lorsqu'ils quittaient enfin les lieux.

-"Ooh bordel ! Des vrais suceuse ces paparazzis !!"
Crachat JungKook en écrasant sa cigarette,dans le vide cigare de la voiture.

-"Ça me donnerais presque la trique !!" S'exclama l'ex de Yoongi.

Du coins de l'oeil Tae le vois caresser son entrejambes joignant les gestes a ses paroles.

Le garçon innocent ne s'interroge pas plus sur ce qu'il venait de voir.

-"On...on vas où ?!" Interroge Tae.

-"Chez moi ,ça te dit !?" Proposa JungKook sûr de lui.

Il n'avait jusqu'à maintenant essuyer aucun refus, sûr d'obtenir ce qu'il voulait.

-"Je sais pas trop...il est tard et...Les gens ,les journaux vont parler,raconter des bêtises a notre sujet !"

-"Comme quoi ,ma bagnole a les vitres teintée, personne ne nous a vus ,les lieux était bien protégé !"

-"Euuh...si ,si mais..."

-"...Mais...tu as peurs d'un truc !?...

JungKook savais que TaeHyung aimer les hommes, certains détails ne le trompé pas alors il ce faisait un plaisir en s'amuser avec lui.

Lui ,ne montrait rien de ce côté de lui ,jouant le rôle d'un ami a fond.

TaeHyung toujours naïf accepta.

(Attention le prochain chapitre contient une scène d'agression sexuelle avec un dialogue grossier) Donc si Toi pas vouloir lire, Toi arrêtais là! Et attendre le chapitre suivant.

My Sugar Sugar Daddy 💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant