-"C'est rien..." Réponds Yoongi ce redressant lui aussi pour s'assoir correctement.-"...Patron ?!"
-"Arrête ,si tu me pose encore une question ,je ne réponds plus de rien !!" Bredouille Yoongi le regard perdue vers l'extérieur,la ville insipide défile devant ses yeux.
Mais TaeHyung est belle et bien décidé à aller jusqu'à bout de ses pensées.
Alors ,il ce lance...-"Patron...c'est normal, que mon cœur bat aussi fort a cette instant ?!"
-"...Tais toi !"
-"D'habitude ,il bat de peur lorsque vous me grondez pour mes bêtises,mais a cette instant,je ne ressens aucune peur!
C'est comme une douce chaleur... Parfois,j'ai mal au ventre et l'instant d'après ,je suis comme sur un nuage..
Je n'arrive pas comprendre, c'est perturbant!"Yoongi ce retourne et fixe le jeune homme...
-"C'est parti, voilà que tu racontes encore des conneries c'est certifié tu es vraiment bête !..."
-"...Je suis sérieux..." Déclare TaeHyung déçu de la réaction de Yoongi.
Puis après une grande inspiration.
-"...L'amour...c'est sûrement ça...!" Répondit Yoongi d'une voix passive.
-"Comment ça l'amour...Je ne suis jamais tomber amoureux ...d'un homme impossible!"
-"Tu n'es jamais tomber amoureux,alors comment tu peux affirmer le contraire !?"
-"Je ne sais pas...mais..."
-"Et toi,tu peux m'expliquer pourquoi tu m'énerver et m'atendris l'instant d'après !? Contrairement a toi ,je sais de quoi je parle et ce que je ressens !"
Il eût un moment de flottement,avant que Yoongi reprend de nouveau.
-"Tu es déjà sorti avec une fille !?"
-"Non..."
-"Un garçon ?!"
-"Non! jamais... je n'es jamais couché non plus !"
Yoongi écarte grand les yeux par ce qu'il vient d'entendre.
TaeHyung est encore vierge de toute relation,c'est
pour cela qu'il à toujours cette aire naïf et innocent .Ils n'ont plus le temps de débattre,la voiture s'immobilise,de l'autre côté de la vitre Jimin annonce qu'ils sont arrivaient à destination.
La maison de Yoongi Min.Le chauffeur au visage angélique ouvre la portière a son supérieur.
Yoongi s'empresse de faire de même pour Tae ,qui est agréablement surpris par ce geste de galanterie.
Jimin fixe avec admiration TaeHyung sortir de la voiture avec élégance... lui fends un petit sourire amical.
Au quel TaeHyung ne répond pas,les yeux attiré vers la somptueuse maison qui ce dresse devant lui...
-"Voilà, c'est chez moi...merci Jimin, tu peux disposer jusqu'à 19h30,ne fait pas trop de folies entre temps !"
Remercie Yoongi avant de le laisser repartir.
VOUS LISEZ
My Sugar Sugar Daddy 💞
Fanfiction(BOY's LOVE🌈 ) Attention ⛔pour Public Avertis Contient des parties Lemon! Fanfictions avec TaeGi ( YoonGi et TaeHyung) TaeHyung est le nouvel assistant du richissime homme d'affaires Min YoonGi. D'abord agacé par ses maladresses,Yoongi finira douce...