18💗My Sugar Sugar Daddy 💗

74 4 10
                                    

Lorsque Yoongi rentra du boulot, TaeHyung ce referma sur lui même une fois de plus...

Yoongi réagi avec passivité.

La confiance qu'ils avaient créé , disparaissait au fur et a mesure.

Le silence laissait place au doute.

Lendemain, lorsque Yoongi  parti de nouveau au bureau,TaeHyung totalement perturbé par les menaces de JungKook passa la journée a retourner la situation dans tout les sens possible.

Ne voyant pas d'issue possible,il fit ces valises comme un robot mécaniquement.

-"Alors ,c'est vrai? Tu viens me rejoindre ma p'tite bitch oups pardon ! Je voulais dire biche ,j'ai toujours la langue qui fourche !"

-"C'est forcé ,ne te fais pas de joie inutile !!"

-"Je viens illico presto te récupérer avec mon Jet...tu verra ,il est beaucoup plus gros que celui de Yoongi !" Ricana JungKook du plaisir qu'il prenait a manipuler les autres.

Quelques heures ensuite

Des hommes de JungKook étaient venus récupérer Tae,avec pour seul argument leurs muscles gonfler.

-"Mr Tae êtes vous sûr de vouloir partir penser à Mr Min!..." Implore Jin pendant que les hommes de Jk attendaient au portail.

-"Je fais ce que j'ai a faire,Jin laisse moi partir...n'aggrave pas les choses,ils sont beaucoup plus nombreux que nous !"

-"Expliquez lui tout, depuis votre retour vous ne lui avait adressé la parole juste une seule fois !Il trouvera une solution,donner lui du temps !"

-"En attendant ,je dois courber le dos et supporter l'humeur de tout le monde, c'est bien ça ?!"

Jin essaya de retenir Tae mais sans aucun résultat .

-"Il vas avoir le cœur complétement brisé... Tae s'il vous plait ,je démissionne si vous souhaitez ,mais restez par pitié !" Supplia Jin larme a l'œil.

-"Arrête de me compliquer la tâche..." Murmura TaeHyung.

Prend soins de Yoongi...Ne t'inquiètes pas pour moi..." Fût les derniers mots de Tae en disparaissant.

JungKook l'accueilli joyeusement ,cependant un peu trop pour être sincère.

-"Aah, je savais que tu aller prendre la bonne décision !! Personne ne résiste au charme de JungKook le sublime !!"

-"Ouais c'est ça..."Marmonne Tae amer.

-"Une coupe de champagne ,s'il vous plaît ,on doit fêté ça !!" Ce réjouis le beau au visage d'ange mais diabolique.

-"Je ne bois pas d'alcool !!" Osa soutenir Tae.

-"Ah ouais !? Ben, ça tombe bien c'est l'occasion parfaite pour commencer !! Tu avale,tu fermes ta petite gueule !" Rétorques JungKook le regard menaçant en lui déposant un verre au creux des mains.

Mais Tae lui tenu tête cette fois encore.

-"Non! Tu as obtenus ce que tu voulais... moi , mais tu ne feras jamais de moi ta marionnette !"

JungKook bondit de son fauteuil tapis de cuire blanc et colla une droite en plein figure de TaeHyung sans prévenir.

-"Tu ose me dire non à moi !Moi! JungKook !Personne ne m'a jamais dit non !!"Hurla le jeune fou totalement hors de lui.

Sonner par le coup de poing Tae tremblait de peur.

-"Tu a soif ,alors tu bois !!"

-"Non..."Répondit de nouveau Tae malgré la terreur qu'il le tétanisé.

JungKook senti le sang lui monté au cerveau,il pris Tae a la gorge,le souleva du sol comme une poupée avant de le projeter au sol.

Les coups ce mis a pleuvoir.

Il s'acharna sur le lui a coups de pieds et de poings.

-"Tu veux jouet les dures!Sache que si on arrive a dresser les chiens ,tu finira par devenir ma petite chiennes !!Si tu ne comprends pas les mots,tu comprendras celles de mes poings !" Brailler JungKook les yeux injecté de sang.

A terre en position fœtal Tae encaissé les coups...

Néanmoins au fond de lui ,sa rage s'amplifier.

lI devait rester fort ...

Les images de son bonheur avec Yoongi défiler devant ses yeux, pendant qu'il pleuré.

Ce n'étais plus des larmes de peur mais de furie.

Une furie silencieuse...

My Sugar Sugar Daddy 💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant