25💗My Sugar Sugar Daddy💗

78 2 1
                                    

Avenir doux et jours sucrée...

Dans un costume blanc aux couture d'or et de tissus luxueux mais aux coupes simple, Taehyung était beau, l'ensemble lui donner l'allure d'un prince charmant.

Ses cheveux avait retrouver son brun naturel délicatement ondulé, beaucoup plus élégant ainsi, assis face a une journaliste complétement sous le charme.

Elle l'interroger sur sa carrière,aux drama qu'il avait tourner après l'arrestation de Jungkook.

Tae avait vue les propositions décoller et ce bousculer a sa porte.
Sa notoriété n'était plus à faire, il était devenu La Star avant et après.

Mais, il refusa beaucoup de contrat ce gardant un peu de temps a sa vie privé.

-" Vous semblez beaucoup plus détendu, voir joyeux depuis tout cette affaire Mr Kim, y a t-il raison a cela ?" Interroger la journaliste.

Le beau jeune homme incline la tête légèrement vers le sol un petit sourire au coin des lèvres, son regard refléter le bonheur qui remplissait son cœur.

Après avoir pris une douce respiration, il réponds.

-"J'ai mes raisons, oui..." D'une voix rauque timide a peine audible.

-"Je peux me permettre de vous demandez la quelles ?" Ose la jeune femme fébrile.

-"J'ai de amies précieux depuis le début, ils ont toujours étaient mes cotés pour me soutenir et puis..."

Tae s'arrête soudain, de peur d'en dire trop, esquissant un sourire séducteur a la jeune journaliste, qui gloussa comme une adolescente a ce contact visuelle soudaine.

-"Et puis ?!!" Insiste t-elle de nouveau littéralement pendu a ses lèvres.

-"Ok! Stop! L'interview est fini, le temps impartie est terminer!" Intervint la voix aiguë de JHope.

-"Mais... Mr le manageur ?!"

JHope avait depuis obtenu le poste de manageur de Taehyung et savait gérer son travail a la perfection d'une main de fer.

-"NOoon, sûrement pas !Remballez vos caméras Mademoiselle s'il vous plait Merci !" Rouspète JHope d'une voix moqueur mais joyeuse.

Derrières eux les quatres gardes du corps de Taehyung raclent du gossier donnant une pression a la jeune femme et a sont équipe.

Personne n'osent protester et obéit mollement, déçu.

Les caméras enfin éteins, la jeune femme revient a la charge.

-"Alors maintenant vous pouvez me dire, je garderais le secret, je vous le promet..."

-"Faire les yeux mielleux,ne vous servira a rien ici, Mademoiselle..." S'amuse JHope ce postant aux côtés de Taehyung toujours assis sur sa chaise, d'une main protecteur il caressa l'épaule de son meilleur ami.

-"Mais ..." Soupire encore la journaliste.

-"C'est toujours non !" Réplique JHope le jeune manageur le tons plus ferme, le regard sévère.

La jeune femme frustré, fini par comprendre qu'elle n'en n'auras pas plus .

La jeune femme frustré, fini par comprendre qu'elle n'en n'auras pas plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My Sugar Sugar Daddy 💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant