16💗My Sugar Sugar Daddy 💗

84 4 10
                                    


La porte s'ouvrit et laissa apparaître un Yoongi au visage impassible.

Tae releva les yeux vers lui, essayant de sonder son humeur,mais rien ne ce lisais sur le visage de son bel amour.

-"Bonjour Jin dans mon bureau tout de suite !" Ordonna Yoongi en laissant trainer ses yeux sur un Tae déconfit.

Yoongi ne le salua pas.

-"Oui Mr tout de suite !" Jin ce faufila entre le couple pour gagner le bureau docilement.

-"Bon... bonjour Sucre..." Balbutie Tae couvers de honte et peur.

Yoongi le dévisagea puis lui tourna le dos, direction son bureau sans un mot.

TaeHyung eût le cœur brisé par l'accueil froid de son Daddy auparavant très démonstrative.

Abattus par l'accueil glacial, Tae s'enfuit vers la chambre et s'y enferma.

-"Soit maudit Jeon JungKook !!"
Crachat Tae la tête plonger sous les énormes oreillers du lit.

Il pleura là encore d'avoir fait confiance aussi facilement a quelqu'un juste parce-qu'il l'admirer.

Il s'était senti seul a la soirée et avait crû a tords avoir trouvé un ami en là personne de JungKook le célèbre acteur et mannequin.

Dans le bureau de Yoongi

-"Alors, raconte moi tout dans les moindres détails...Tu étais le seul avec lui cette nuit là..."

-"Mr ...je...enfin Mr TaeHyung m'a ordonner de..."

-"Ordonner quoi ?! C'est lui qui te signe ton chèque a la fin du mois ?!"

-"Non Mr non..."

-"Alors accouche !" Soupir Yoongi.

-"Mr Tae était avec Mademoiselle Mia mais ils ce son séparer pendant la soirée,Mr Tae ne ce sentait pas très bien avec toutes ce monde autour de lui,il ce sentait oppressé et ..."

-"Et quoi bordel de merde !??"

-"Il est sorti prendre l'aire et Mr Jungk était sur le balcon...ils ont... échanger quelques mots..."

-"Après !!!?" Pressa Yoongi qui semblait perdre patience.

-"Ils ont voulut être seul un moment...j'ai dû m'éloigner un peu..."

-"As tu une idée de qui est JungKook, Jin ?!" Interroge Yoongi.

-"Oui Mr c'est le célèbre acteur et modèle ..."

-"Ouais le premier de tout les connards qu'es portée la terre !" S'énerve Yoongi en frappant du poing sur le bureau.

Jin sursauta sur sa chaise.

-"Désolé Mr..." S'excuse Jin sans trop savoir quoi répondre.

-"Explique-moi ces fichus photos de merde !"

-"Mr Jungk lui as en poignée la main.Vous connaissez Tae il n'ose jamais s'affirmer...il s'est laissé entraîner et..."

-"Toi aussi apparemment !!"

-"Je suis désolé Mr, j'aurais dû réagir,je vais démissionner ma faute est impardonnable !"

-"Démissionner personnes n'a mentionné ce mot pour l'instant!Je veux juste savoir le déroulement de la soirée !"

Jin lui expliqua qu'il avait laissé Tae seul chez JungKook...et qu'il était restée éveillé toute la nuit, inquiète pour le jeune homme.Mais sûr de rien,il les laissa tranquille.

Il lui expliqua que JungKook, l'avais rappelé sur le portable de Tae lui demandant de venir récupérer le jeune homme qui était en état d'ébriété et hors de contrôle.

-"TaeHyung en état d'ébriété,c'est quoi ces conneries il ne boit jamais ?!" Murmura Yoongi.

-"Lorsque j'ai récupéré Mr Tae, il était dans les vapes mais n'avait aucune odeur d'alcool...Je fais ce que mon instinct m'a dicté..."

-"Quoi !?"

-"J'ai fait venir discrètement quelq'un d'un laboratoire privé, afin de prélever des échantillons de sang pour une analyse approfondie..."

Yoongi senti la pression redescendre mais était toujours en rage.

-"...Tae ne doit plus s'en souvenir car il était totalement assommé!"

-"Bien...Jin tu peux disposer, merci."

Jin quitta la pièce, sueur au front.

Il songea a son poste en ce demandant s'il allait toujours travailler pour le grand Min Yoongi.

La porte refermer, Yoongi s'affala dans son fauteuil en cuir, la tête en arrière et soupira longuement.

Quand soudain une douleur lui dévora la main...

L'adrénaline était retomber et il ressentait les effets du coup de poing donner plus tôt sur le bois massif de son bureau.

-"Aïeuux putin de merde,ça fait un mal de chien !!"
Ronchonne t'il d'une bouille mignonne.

Il entreprit d'aller ce chercher des glaçons pour apaiser la douleur.

Et tomba nez à nez avec Tae et Jin en train de ce disputer dans le couloir.

-"Je t'avais dis de fermer ta sale gueule !"

Yoongi attrapa la phrase en plein vole et resta un moment surpris par le langage.

-"Il ce passe quoi ici ?!Tae c'est ainsi que tu t'adresse a l'homme en qui j'ai placée ta vie !?"

-"Placer ma vie, mon cul ouais !!" Vosifère Tae.

-"C'est quoi ces grossièretés ?!"

-"Quoi,tout le monde peut en dire sauf moi ?! J'en ai plein le cul de vous tous là,beaux, soigner,propre en apparence mais vous êtes tous pareil des fils de putes !!!"

-"TaeHyung enfin reprends toi !!" Intervint Yoongi.

-"Non!Et si j'ai pas envie?! Alors tu préfères demander des comptes a Jin et m'ignorer !!"

-"C'est normal Jin est sensé veiller sur toi et être à tes côtés !"

-"Ah ouais a mes côtés alors il était où quand... ?!"

TaeHyung s'arrêta sans terminé sa phrase les larme brouillée ses grands yeux.

-"Tu devrais aller te calmer Tae, tu laisses te émotions prendre le dessus..." Conseilla Jin.

TaeHyung ce tue en toisant furieusement les deux hommes qui semblaient s'être mis d'accord dans l'intimité du bureau.

-"Je dors dans la chambre d'ami ce soir ne vient surtout pas me chercher !!"
Lança le jeune homme au cheveux colorés, en tournant les talons.

-"Ne t'inquiètes pas Jin,je m'en occupe rentre chez toi et surtout ne répond a aucune sollicitation... même si on te propose un chiffres rond,je t'en donnerai le double pour garder le silence sur cette affaire !C'est compris !?"

-"Oui Mr ne vous inquiétez pas,je serai droit même si on me proposé la lune!"

Jin était une personne de confiance et avec des valeurs, jamais il ne lui viendrait a l'esprit de trahir la main qui le nourrie.

Ce nuit là ,TaeHyung ne dîna a pas ,il s'endormi de son côté seul,le cœur meurtri et bouleversé.






My Sugar Sugar Daddy 💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant