11💗My Sugar Sugar Daddy 💗

109 6 2
                                    


Six mois ce son écroulé

TaeHyung était devenu en un éclair la star des podiums, des magazines.
Sa vie avait pris un sacré virage en quelques mois.

Son aire innocent,ses mots insouciant,sa personnalité et sa beauté attiré toutes les caméras.

Ce qui eut un certain impacte sur sa relation avec Yoongi.

Ils étaient toujours amoureux, plus que jamais, mais devaient redoubler de discrétion...

-"Chéri tu rentres bientôt de ton voyage !" Questionna Yoongi en appel vidéo avec son Tae d'amour.

-"J'ai un gala de charité demain soir...tu te rends compte ? Il y aura toute un panel de stars...j'ai trop hâte d'y être !!"

-"Et après...?" Réponds Yoongi complétement détachées de la nouvelle.

-"Après, je serai de retour ! Trois jours de libre pour souffler ensuite rebelote..."

-"Tu peux venir me rejoindre si tu veux, ça doit te prendre 2h de vols avec ton Jet-privé non ?!"

-"Tu sais, très bien que je n'aime pas la foule !"

-"Mais, je connais personne là-bas, il y a aura Mia mais ,tu la connais elle sera entrain de draguer tout ce qui bouge ! Sucre s'il te plaît..." Implore Tae d'une voix aiguë,il essaie de l'amadouer en étant kawaii mais rien ne marche.

-"Désolé, j'ai du travail ici mon beau !" Répondit Yoongi un petit regret dans la voix.

Yoongi regarde l'écran avec tendresse, l'image de son bel amoureux lui consume le cœur.

Il est fou amoureux et a dû mal a réalisé a ce bonheur.

TaeHyung arrêt de faire le pitre et plonge ses grands yeux dans celle de son Sugar Daddy.

Il restent un moment a s'admirer en silence,puis gêné par le silence Tae tranche.

-"Ok! Tant pis pour toi, je vais me bourrer la gueule pour me donner du courage !" Plaisanta Tae.

-"Yoongi ?!" Interroge soudain Tae.(Ce passage est inspiré de faits réels 😅)

-"Ouais ?"

-"Je t'aime !"

-"Merci..." Réponds simplement Yoongi.

-"Dit moi ces mots sinon je ne part pas!"

-"Argh s'il te plaît..."

-"Non!Dit le moi!"

-"Non laisse moi,vas t'en !"

-"Non,je vais rester là jusqu'à ce que tu dise ces mots!"

-"Vas t'en!vas t'en !"

-"Non une fois que tu me l'aura dis!"

-"Argh d'accord...je t'aime aussi... voilà !" Capitule Yoongi.

TaeHyung sourire jusqu'aux oreilles,lui répète de nouveau les mots d'amour avant de raccrocher et de s'endormir la tête pleine d'étoiles dans sa chambre d'hôtel.

...Mais bientôt leurs belle idylle sera bouleversé,par une ombre mauvaise du passée.

Yoongi avait déjà vécu une première relation, quelque années avant de rencontrer son âme-sœur d'aujourd'hui.

Quelqu'un, qu'il avait aimer aussi sans condition.
Un amour a sens unique...il s'était fait avoir, utilisé puis jeter comme un torchon.

De ce passé TaeHyung n'en savais rien.

Le jeune homme allait faire les frais de cette cette écho .

Un passé au charme diabolique.

Un passé au charme diabolique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My Sugar Sugar Daddy 💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant