Yarn Doll s'est faite prendre par surprise sur ce coup-ci. C'est la première fois qu'une de ses marionettes lui échappe. Il lui est déjà arrivée d'être incapable d'entraver une cible, mais que l'un de ses capturés se libèrent, ça, non.
Le sentiment de contrôle qu'elle chérit tant, et qui participe grandement à sa puissance, lui glisse entre les doigts. Mais même si cela l'agace qu'on puisse lui échapper, elle trouve toujours un côté amusant aux choses, comme si elle relativisait d'une certaine façon. À quoi bon s'énerver de toute manière ? New Order ne peut empêcher l'inévitable de se produire. Ikari est venue ici pour se venger et récupérer sa fille. Néanmoins, malgré son envie de s'amuser encore un peu de Gojo, elle ne peut se permettre de perdre plus de temps. D'ici quelques minutes, les renforts seront présents et les consignes ont été claires : elle ne peut dévoiler tout son potentiel pour le moment. Les préparatifs ne sont pas finis, elle est en phase de test.
Elle essuie un filet de sang s'écoulant de sa bouche tandis que son corps tournoie dans le vide, avant de se redresser, aussi droite qu'une statue et atterrir souplement à quelques mètres du sol. Ses yeux se posent sur les agents de police postés de son côté, ceux-ci la tenant déjà en joue, vu qu'ils ont entouré le bâtiment entier, entendant ensuite la sirène de l'ambulance.
Yarn Doll se met à courir sur le fil la maintenant dans les airs, son corps virevoltant entre les balles, le camp adverse ayant décidé d'ouvrir le feu malgré l'ordre de Gojo. Avec grâce et finesse, la femme continue de se déplacer rapidement, ses fils venant soulever les voitures dispersées ci et là pour les envoyer valdinguer sur les agents. Une odeur d'essence lui parvient rapidement au nez, tout comme des cris de douleur et de panique à ses oreilles, ce qui lui fait se lécher les lèvres et glousser joyeusement.
Du coin de l'œil, elle aperçoit la formation se briser et les agents aux alentours converger dans sa direction, mais son attention restée portée sur l'ambulance qu'elle voit s'éloigner, escortée de quelques voitures.
Redoublant de vitesse, les moindres gravats et autres obstacles se soulèvent de terre et sont projetés vers les forces de l'ordre dans tous les sens, créant un véritable désordre. La cadence des coups de feu diminue au fur et à mesure sans que Yarn Doll ne ressente la moindre éraflure de plomb, même si elle ne se soucie pas de recevoir une balle, quand bien même fait-elle attention afin de ne pas attirer plus de soupçons à son propos. Il ne faut pas qu'elle franchisse certaines limites sinon les résultats seront faussés, c'est ce qu'on lui a expliqué.
Le barrage policier désormais brisé, les agents éparpillés entre sa poursuite et le sauvetage des blessés créé un vrai bazar au milieu duquel il est ardu de se déplacer. La pluie n'arrange en rien les choses, et la blonde distingue grâce aux lumières urbaines que le parking de l'hôpital entourant celui-ci commence à s'inonder. En effet, avec tous ces obstacles, elle a fini par boucher les évacuations prévues en cas de forte pluie, ce qui plonge les officiers dans un sacré pétrin, bien que ce ne sera jamais assez haut pour les noyer. Mais ce n'est pas la même chose pour ceux qui sont coincés sous les gravas qu'elle a projeté plus tôt. Ça lui donne une bonne diversion pour continuer à prendre de la distance et semer ses poursuivants.
Les rues du quartier sont plongés dans une obscurité annonçant la nuit tombée, et les civils encore dehors ou habitant dans les environs sont tenus à l'écart par des barrages tenus par d'autres officiers chargés de la sécurité publique. Cependant, c'est compliqué de retenir autant de gens, quand bien même sont-ils obéissants, car avec toute cette pluie, tout le monde n'a qu'une envie : rentrer chez soi. Mais pour ceux ne logeant pas dans ce quartier, c'est un calvaire glacial qu'il faut endurer.
Alors elle continue de se déplacer dans les airs, ses fils, invisibles pour ceux la regardant, s'étendant pour lui offrir un chemin en ligne droite. On a l'impression qu'elle est en train de courir dans les airs, comme Gojo plus tôt grâce à son Alter.
VOUS LISEZ
Le Bien issu du Mal. {En cours}
Fanfiction\!/ Cette œuvre est une fanfiction du manga « My Hero Acadamia » (Boku No Hīrō Akademia), shonen créé par Kōhei Horikoshi. \!/ \!/ Dans cette fanfiction, le personnage principal est Akemi. Le manga sera donc vu par ses yeux et non par ceux d'Izuku...